Deux semaines sur Lanzarote et Fuerteventura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour avez vous un exemple de roadbook pour une semaine sur chaque ile, mélangeant randos et découvertes? merci ps nous pensons séjourner dans une villa ( 6 ou 7 pers)
voler et voyager!!!
OR Orionide Globetrotter ·
Bonsoir,

On a passé 18 jours en tout répartis sur ces 2 îles. J'avais rédigé un blog avec description de ce qu'on a fait + des photos, c'est là si ça vous intéresse: Lanzarote et Fuerteventura
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
BA Bazou ·
merci c'est super alain
voler et voyager!!!
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai pas encore pris le temps de rédiger mon carnet de voyage sur cette destination, j'ai uniquement un article sur la localisation des plus belles plages de Fuerteventura si cela vous intéresse.

Bonne préparation de voyage.
Il faut bien revenir pour repartir!
75 75claire Regular ·
Bonsoir,

On a passé 18 jours en tout répartis sur ces 2 îles. J'avais rédigé un blog avec description de ce qu'on a fait + des photos, c'est là si ça vous intéresse: Lanzarote et Fuerteventura

Bonjour Orionide, Votre blog est vraiment génial, je m'en étais beaucoup servie pour préparer mon premier voyage à LZ et FV ! J'ai la chance d'y retourner en octobre et j'avais une question sur les piscines naturelles près de l'hôtel abandonné : est-ce qu'il faut y aller à marée haute ou à marée basse ? Ou peut-être que ça n'a pas d'importance ? Merci beaucoup !
OR Orionide Globetrotter ·
Bonne question Claire,

Je pense que cela n'a pas d'importance. A ce que j'ai pu constater, l'amplitude des marées n'est pas bien élevée là-bas de toute façon... Je n'y ai même pas réfléchi en m'y rendant en fait.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
75 75claire Regular ·
Merci pour votre réponse 🙂 Je pense que je testerai comme vous en fin de journée, l'avantage c'est que l'eau aura eu le temps de chauffer. Hâte d'y être !

Similar discussions

You might also like