Deux solutions pour se rendre au Vietnam depuis le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

je suis actuellement au Cambodge et je compte me rendre au Viêt Nam ensuite pour le Têt. Deux solutions sont possibles: 1) Prendre le bateau de Phnom Penh jusqu'à Chau Doc le 31/01 et passer le Nouvel An dans le delta 2) Prendre un bus Phnom Penh-HCMV et passer le Têt "en ville" (mais pas de bateau, c'est dommage!!) Je vais passer deux semaines au VN et compte passer plusieurs jours dans le delta, transiter par HCMV, monter à Ban Me Thuôt et aller me reposer deux jours à Nha Trang avant de repartir de HCMV. Je cherche donc à éviter les allers-retours à répétition pour gagner du temps et de l'argent! Est-ce que les festivités sont intéressantes dans le delta où les gens restent-ils encore davantage en famille? Si certains d'entre vous se sont trouvés dans le Delta à cette période, merci de me faire part de vos impressions et bon voyage à ceux qui sont en route ou qui se préparent à partir... la température est idéale, ces pays sont superbes et leurs habitants toujours aussi gentils...bref, le bonheur!
AB Abalone Globetrotter ·
Si certains d'entre vous se sont trouvés dans le Delta à cette période,

Vous pouvez voir les marchés à fleur dans le Delta, puis essayer de rejoindre HCM Ville le soir du 02 Février. La grande fête se déroule à HCM Ville. Ensuite vous pouvez vous rendre sur les Haut-Plateaux du Centre à partir du 04 Février.

Il est probable qu'à Ban Don le soir, vous allez pouvoir assister à des concerts de Gong et de la danse folklorique autour du feu.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;

Similar discussions

You might also like