Deux ou trois jours à Satun (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais m arrêter à satun 2 ou 3 jours. J aimerai avoir des infos sur cette ville: que faire, que voir, vos hôtels...dans les guides cette ville est peu présentée. De la je rejoindrai koh lipe, savez vous combien de temps dure ce trajet? Merci pour vos réponses.
ma vie est mon voyage
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Personellement, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien à faire à Satun et je suis allé à Langkawi... (ville morte le soir, tensions palpables qu'on est dans la partie "musulmane" de la Thailande...)

cordialement
NA Namur1 Regular ·
Bonjour Françoise,

Je suis allée quelques fois à Satun pour prendre le ferry vers Langkawi, petite ville, il y a un marché de nuit très animé au nord de la ville, dans une jolie maison sino-portugaise se trouve le musée Ku Den, par contre pas grand choix d'hôtels: le seul dans lequel j'ai logé: le Pinnacle hôtel, très très simple, il y a deux ou trois restos pas mal tout prés, sur la rue principale, pour Koh Lipe, je ne connais pas encore l'île mais pour s' y rendre il faut aller à Pak Bara, au sud de Satun vers Trang, 45-50 minutes environ par voiture, minivan, ou taxi. Pour les horaires à Koh Lipe: Thai Ferry Center ( Satun) En face à la gare de bus et à une école, il y a une agence de voyages très correcte: transfers minivan, réservations de tickets de ferry, hôtels, tours.. Pak Bara est un petit- village de pêcheurs et compte avec quelques hôtels , des agences de voyages, des magasins, etc. à Satun, les taxis collectifs se trouvent tout près de Thanon Satun Thanee, ou bien prendre le bus ordinaire Satun-Trang dans la gare de bus au centre ville (même rue que les taxis) et descendre à La-Ngu et puis, un sawngthaew (transport) pour Pak Bara Bon séjour !
Les voyages ouvrent l'esprit

Similar discussions

You might also like