Deuxième voyage prévu en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉bonjour, enfin de compte on ne s'en remets pas du premier voyage, mais comme celà coute, nous ne pourrons y retourner de suite, nous allons partir différemment avec mon mari sans mes enfants, j'ai besoin de conseils car je sais qu'avec ce forum j'ai eu de trés bonnes idées nous voudrions aller à uluru, alice spring perth, retourner à adélaide et melbourne à quelle période me conseillez vous de partir et surtout à par cathay quelle compagnie et surtout pour avoir un voyage agréable et ne pas trop souffrir de la petitesse des sièges!!!!!!!!!!bref si je peux partir ce sera à partir de noel l'année prochaine pour un temps minimum de UN MOIS merci de vos bons conseils
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
BO Bouchure ·
salut voilà moi aussi j'y retourne pour la deuxieme fois, et je t'encourage a faire un petit tour dans le western australie, car j'y ai vu les plus belles plages surtout a Esperance, eau turquoise et sable blanc, je pourrais t'en dire un peu plus apres mon retour car je fais la cote ouest entre Perth et Darwin, mais d'après se que j'ai pu lire c'est bien plus jolie et agréable. Pour la saison decembre, janvier fevrier tres bonne periode pour le sud de l'australie. a bientot
PA Palma Regular ·
merci beaucoup et je vais regarder de plus prés ton parcours, vas-tu ouvrir un blog pendant ton séjour à plus
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like