Devenir résident suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour voila ma femme a son diplome ide grade licence et nous comptons nous installer en suisse nous avons deux enfants 4 ans et 7ans ..avec combien peut on vivre normalement moi aucun diplome 40ans et maitre d hotel 20ans d experience dans le domaine vacances et restauration ..si je doit allez au dentiste ou ailleurs nous somme rembourser ou pas merci de vos reponses
SI Sissi57 Globetrotter ·
Aucun remboursement pour les frais dentaires. Il existe des assurances dentaires optionnelles que personne ou presque ne peut prendre car il faut avoir une dentition irréprochable pour être accepté et ça coûte assez cher. En gros on arrive à assurer les bébés qui n'ont pas encore de dents;ça vaut la peine pour les enfants au cas où ils auraient besoin plus tard de traitement orthodontique.
Je n'aurai pas le temps...
DI Didierswiss Veteran ·
si je doit allez au dentiste ou ailleurs nous somme rembourser ou pas

En Suisse on ne pas pas au dentiste mais chez le dentiste. Par contre dans nos campagnes on emmène toujours la vache au taureau...
CA Caillasson ·
merci pour tes reponses si tu pouvait me donner des infos sur les meilleurs cantons merci
AK Akanny ·
Perso jpeut rien te dire sur la Suisse, mise à part que c la destination des exilés fiscales :0

Tu a quand même un bon bangage, 20 ans d'expérience dans le domaine ennoncé c considérable.Perso si j'étais à ta place, j'aurai tenté les pays du Golf comme Dubai ou autres.Ils sont friands de français ayant une telle expérience.D'autre part la cuisine française et très bien vue las-bas...Ms après voilà si ton choix et de vivre en Suisse, ben écoute jte souhaite bon courage !!!

C vrai que la France connaît 1 crise sans précédent :( La conjoncture ne fait que gagner du terrain.

J envie de dire normal on a des pantins à la tête du Pays....Oh ! mince jfait de la politique, arrêtons ns là.

Similar discussions

You might also like