Je voulais savoir comment faire car ma situation est complexe... Je suis avec mon copain qui est Suisse et moi français. Cela fait 1 an et demi que nous sommes ensemble et j'aimerais venir en Suisse habiter chez lui... est ce que j'ai le droit ? Qu'est ce que je risque ? Car d'après ce que je comprends, la seule solution pour être dans la légalité serait de travailler en Suisse (impossible pour moi vu mon travail) ou de se marier (un peu tôt à mon gout).
Je vous remercie se votre réponse pour m'éclairer un peu et voir quelles solutions s'offre à moi










