Je ne connais pas l'Etios, mais en regardant sur le site Toyota, ça a l'air plutôt d'une voiture confortable.
Pour les hôtels :
- Le Germanus à Madurai m'a l'air plutôt propre et pas trop mal classé sur Tripadvisor, mais c'est un grand truc impersonnel situé un peu à la périphérie de la ville.
Les chambres sont à environ 3200rps, soit 40euros.
- le Tanjore Home (à Tanjore, je suppose) est inconnu au bataillon (pas de site internet, pas de références sur Tripadvisor, pas de vente sur Cleartrip) peut être trop nouveau pour être référencé, mais à ta place je demanderais des précisions, car Tanjore (Thanjavur) ne manque pas de beaux et sympathiques hôtels.
- El Paradiso à Periyar, là je connais très bien; j'y suis allée 2 ou 3 fois et tout est parfait : la situation, la maison, la propreté, les propriétaires, la nourriture... et les tarifs sont plus que raisonnables : de 900 à 1800rsp; on va dire qu'ils vont te donner une chambre à 1800rs, soit une vingtaine d'euros.
Tu vois qu'il y a une grande différence de prix entre les établissements de cette "catégorie C"
En faisant un rapide calcul :
- voiture (tout inclus) 30euros par jour X 20 = 600e
- hotels; ça va être plus dur, mais mettons (allons soyons généreux) 25eX20=500e
Les entrées des sites au Kerala et Tamil Nadu sont très peu chères et le prix sera négligeable, de l'ordre d'une cinquantaine d'euros.
D'après moi, tu peux donc négocier encore pas mal mais, avant ça, demande plus de détails sur tous les hôtels proposés, car si tu négocies avant, ils vont baisser la qualité des établissements.
D'une façon générale, en Inde, plus tu négocies et demandes des explications, plus tu es considéré....