-
Devis de croisière sur le MSC Splendida en promo...?
by Manu4116
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelqu'un peut-il me renseigner?
J'ai demandé un devis de croisière a Croisièrenet
MSC Splendida pour le 18/09/10 a 425 euros en
promo j'ai reçu le devis ok j'ai téléphoné et on
m'a répondu qu'il n'y en avait plus qu'a 660 euros au pont 8
Quelqu'un a t-il réussi a en avoir a 425 euros.
C'était une promo jusqu'au 12 juin ou était-ce
une publicité mensongère.
Merci pour la réponse. Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)
-
-
La promotion Été indien était effectivement valable au 12 juin inclus. La croisière est repassée au tarif "Presto". Les prix qu'on vous a annoncés ne seront plus tenables, même à environ 600 euros par personne. Le tarif à près de 400 euros sert de prix d'appel et est soumis à disponibilité: ce n'est ni une publicité ni un mensonge mais un prix très diffice à trouver. Bon courage pour vos recherches!
Cordialement,
vacancesa2
BONSOIR
en fait c est une vraie promo moi et mon mari nous partons le 11 septembre de gênes sur le msc splendida pour 860 € au total pour nous 2 j étais passé par ab croisiere ( on était déjà passé par eux il y a 2 ans pour une croisière en promo) on m a rappelé et on m a proposé cette croisière ( au départ je voulais partir de marseille mais plus de place) la commerciale s est demenée pour nous trouver une croisiere et une date qui nous convenait elle était très sympa
donc je conforme que cette promo était bien une réalité !! à ce prix là on serra en intérieure mais tant pis c esy seulement pour dormir
bonne soirée magdeleine
en fait c est une vraie promo moi et mon mari nous partons le 11 septembre de gênes sur le msc splendida pour 860 € au total pour nous 2 j étais passé par ab croisiere ( on était déjà passé par eux il y a 2 ans pour une croisière en promo) on m a rappelé et on m a proposé cette croisière ( au départ je voulais partir de marseille mais plus de place) la commerciale s est demenée pour nous trouver une croisiere et une date qui nous convenait elle était très sympa
donc je conforme que cette promo était bien une réalité !! à ce prix là on serra en intérieure mais tant pis c esy seulement pour dormir
bonne soirée magdeleine
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse.
Nous, nous partons le 18 septembre cabine avec balcon
a 660 par personne car d'après Croisière Net il n'y avait plus
de cabine intérieure.
Nous partons en voiture jusqu'à Gênes en passant par la Suisse
Bonne soirée Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)
-
-
Bonjour
Je vous confirme également qu'il s'agissait bien d'une promo mais très limitée dans le temps.. Pour ma part j'ai réussi à avoir une cabine intérieure sur le Splendida à 350 € par personne mais dès le lendemain une amie a voulu réserver aussi : complet à ce tarif !
Il faut vraiment être très réactif !
Bonne soirée
Je vous confirme également qu'il s'agissait bien d'une promo mais très limitée dans le temps.. Pour ma part j'ai réussi à avoir une cabine intérieure sur le Splendida à 350 € par personne mais dès le lendemain une amie a voulu réserver aussi : complet à ce tarif !
Il faut vraiment être très réactif !
Bonne soirée
Sophie
MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
Bonsoir
Merci de votre réponse
Bonne croisière manu
-
-
nous venons de recevoir notre numéro de cabine
exterieure balcon n° 10234
on est super content vu le prix qu on a payé
on a de la chance
bonne journée
bonne journée
Log in first, then come back to this page.