Avis sur devis de location de voiture et assurances pour les Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

je sais que le sujet a déjà été abordé je l'ai lu en entier mais j'ai un doute

voici une offre hertzle prix est parfait mais je voudrais être sûr qu'en cas d'accident je n'aurai rien à payer ???

CDW LDW LIS que dois je réllement avoir comme couverture ??

paiement par carte visa classic

prise en charge à las vagas / flamingo hotel

d'avance merci

merci pour votre aide

Détails du tarif à Haut de page Véhicule sélectionné Chevrolet Trailblazer ou similair Berline SUV Boîte automatique Climatisé Montant total de la location 532.19 EUR Tarif de base : Tarif semaine: 2 semaines à 187.83 EUR Avec milles illimités Jour(s) supplémentaire(s): 5 jours supp. à 31.3 EUR Avec milles illimités Code tarif : VF7W Désignation du CDP : HAPPY DAYS Tarif du CDP : Le tarif a été remisé de 05 % Le tarif inclut : Rachat partiel de franchise en cas de perte Taxe Supplément assurance responsabilité civile GOV SERVICE FEE

VEHICLE LICENSING COST RECOVERY Votre carte de crédit sera débitée au moment de la réservation 532.19 EUR Prépaiement requis pour ce tarif Ce tarif est garanti Montant total de la location 532.19 EUR Options non incluses dans le tarif Les montants des options n'incluent pas les taxes et autres charges Assurance accident personnelle (PAI) / effets personnels 3.72 EUR Par jour
FR Frozenmad Regular ·
Pas de mauvaise surprise avec ce devis... j'ai loué le même type de véhicule pour 17 jours de Las Vegas et tout est compris (également en direct avec Hertz qui sont en fait les mieux placé en tarif).

Rachat partiel de franchise en cas de perte : en fait, il s'agit de la LDW et tu n'as aucun frais à ta charge en cas d'accident car il n'y a pas de franchise aux USA. Vu que j'avais un doute, j'ai appelé Hertz lors de ma résa. Ils indiquent par défaut "Rachat partiel" sur le devis, car dant tous les pays, il y a franchise sauf aux USA..

La LIS étendue à 1 million de dollars est également incuse, ainsi que les taxes et frais divers.

Tu peux y aller les yeux fermés...

En cas de doute, fais comme moi, appelle la centrale de réservation : ils te confirmeront que pour les USA, les tarifs incluent bien toutes les assurances nécessaires..

La seule option est la PAI, mais vérifie que ton assurance voiture en France ou Belgique ne couvre pas cette option en cas de location de voiture... Moi, c'est mon cas avec mon assurance...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Je viens de contacter HERTZ par téléphone, il me confirme que les taxes locales seront à payer directement sur place. en effet en effectuant une recherche de prix sur leur site, j'ai coché "procédure" et "taxes" dans le cadre elements de votre réservation. et par exemple pour un véhicule pris au flamingo à Las vegas. j'ai le message suivant.

Des frais supplémentaires au titre de "Governemental Service Fee and Recovery Surcharge" de 10% seront facturés sur toutes les locations

Sur un vehicule pris à Salt Lake city le message suivant :

Des taxes d'Etat et/ou Locales de 16, 3% seront facturées sur toutes les locations.

Avez vous eu les mêmes informations ??
FR Frozenmad Regular ·
Et bien moi, ils m'ont dit le contraire au tél : que le devis est tout inclus et que j'aurai rien d'autre à payer sur place (sauf conducture supplémentaire car option...) d'ailleurs sur le devis et confirmation de réservation, il est bien écrit : le prix inclus : ... le tarif de location à la semaine, rachat de franchise (LDW), LIS étendue, Taxes, Gov service fee et recovery surcharge...

😠

Merci à ceux qui ont déjà loué chez Hetz par internet de nous dire si vous avez eu quelque chose à payer sur place....
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701

Similar discussions

You might also like