Bonjour !
Je viens de lire dans le routard de 2004 qu'il y avait une obligation a l'epoque de changer 200 USD en FEC ? Est ce que quelqu'un sait si cette preatique est tjrs d'actualite ?
Par ailleurs echange t'ils facilement des euros ?
Et enfin la carte VISA est elle toujours inutilisable ?
Merci beaucoup de vos reponses
Original post
CENDRE









