Devises étrangères en croisière

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Nous partons sur le Pacific Princess au mois d août pour lIrlande, l Islande et lEcosse Nous aimerions savoir comment faire pour les différentes devises monétaires? Est-il mieux d acheter des devises monétaires pour l Islande? Pour les devises Euros et Livres, il y a moins de problèmes car ces devises, nous pouvons les reprendrent lors d autres voyages, mais pour l Islande, je ne crois pas y retourner bientôt. Je vous remercie de vos réponses Diane
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Pour ma part avant de partir je fais un budget de dépenses pour chaque jour d'escale approximativement mais bon ça fonctionne bien je me suis pas trompé beaucoup jusqu'à maintenant. Dépendamment de vos habitudes de vie à chaque endroit visité j'ai un poste budgétaire pour les transferts, les souvenirs, les restaurants. J'achète mes devises avant de partir selon le taux en vigueur je peux savoir combien je peux en acheter. En juin une croisière aux Iles Grecques et je sais combien j'ai besoin en euros et en kuna pour la Croatie.

Bonne croisière Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
VO Vopoupee ·
Bonjour Toutes mes excuses à vous répondre sur le tard Je vous remercie, je prendrai des devises pour les 3 ports, pour les souvenirs artisanaux ainsi que pour les dépenses minimes Pour le reste je prendrai probablement les cartes de crédit Merci

Diane

You might also like