Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Devises pour la Malaisie: Dollars ou euros?
by Zoumette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelle monnaie prendre pour la Malaisie ?
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Merci à tous et toutes pour vos réponses.
Salut,
Ton itinéraire en quelques mots ......tes impressions...
merci
yann
Ton itinéraire en quelques mots ......tes impressions...
merci
yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
eh bien euh par où commencer !!
Je suis resté 1 semaine à KL où j'ai eu le temps de découvrir une bonne partie de la ville notamment le quartier chinois. Ensuite direction les perhentian en passant par Kota Bahru. Je suis allé sur Besar où j'ai logé chez Mama's et ensuite au coral view. La Malaisie est vraiment bien les gens y sont accueillant, prévenant vraiment super. Sinon on mange pour vraiment pas cher ( 4-5 euros pour 2 )
Voilà si tu veux des réponses plus précises n'hésite pas...
Je suis resté 1 semaine à KL où j'ai eu le temps de découvrir une bonne partie de la ville notamment le quartier chinois. Ensuite direction les perhentian en passant par Kota Bahru. Je suis allé sur Besar où j'ai logé chez Mama's et ensuite au coral view. La Malaisie est vraiment bien les gens y sont accueillant, prévenant vraiment super. Sinon on mange pour vraiment pas cher ( 4-5 euros pour 2 )
Voilà si tu veux des réponses plus précises n'hésite pas...
Salut Dudul,
Je pars pour une tour d'Asie de 3 mois entre 09/05 et 12/05.
J'arriverais par la Thailande pour finir à Singapour, as-tu une "adresse" à me
donner pour que je puisse (avec ma femme et mon fils) passer 1 semaine de rêve dans le Sud de la Malaisie ?
Ojectif se reposer 4/5 jours après 3 mois intenses !!!
Merci.
Je pars pour une tour d'Asie de 3 mois entre 09/05 et 12/05.
J'arriverais par la Thailande pour finir à Singapour, as-tu une "adresse" à me
donner pour que je puisse (avec ma femme et mon fils) passer 1 semaine de rêve dans le Sud de la Malaisie ?
Ojectif se reposer 4/5 jours après 3 mois intenses !!!
Merci.
Bah écoute moi je n'ai fais que les iles perhentian mais qui se trouve au nord-est de la Malaisie mais c'est vraiment paradisiaque et très bien pour se reposer :)
Si cela peut te convenir bah dis moi et je te dirais ce que j'ai fait et où j'ai été. Sinon Tioman et Redang on l'air aussi fabuleux ;)
Si cela peut te convenir bah dis moi et je te dirais ce que j'ai fait et où j'ai été. Sinon Tioman et Redang on l'air aussi fabuleux ;)
Merci🙂.. et au niveau de la fréquentation sur Besar ?
merci encore...
merci encore...
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
J'irais faire un petit tour dans un mois.;;merci
yann
yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier.
www.voyagefamille.net
Voyagefamille.net
Log in first, then come back to this page.









