Bonjour!
Nous irons à Cayo Guillermo (Daiquiri) dans la semaine de relâche.. notre premier voyage dans le sud! et nous avons très très hâte!!!
J'ai compris qu'on doit amener de l'argent canadien (papier seulement) et qu'on l'échange là-bas pour des pesos convertibles. Qu'en est-il de la taxe d'aéroport de 25$... on la paye en $US, en $canadiens ou en pesos?
Merci beaucoup!!
Original post
Miss Vortex
- - :o)






