Devises pour le payment de la taxe d'aéroport à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!

Nous irons à Cayo Guillermo (Daiquiri) dans la semaine de relâche.. notre premier voyage dans le sud! et nous avons très très hâte!!!

J'ai compris qu'on doit amener de l'argent canadien (papier seulement) et qu'on l'échange là-bas pour des pesos convertibles. Qu'en est-il de la taxe d'aéroport de 25$... on la paye en $US, en $canadiens ou en pesos?

Merci beaucoup!!
Miss Vortex - - :o)
CU Cubajo Veteran ·
BONJOUR,

Tu devras également payer en pesos convertibles. 25 Pesos convertibles par personne.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
VE Vero3 ·
[:)]Bonjour,

Nous revenons du Daiquiri en date du 8 janvier. C'est un endroit absolument fantastique. Personnel extra, endroit extra, bouffe extra. Nous n'avons pas été aux restos à la carte, nous étions très heureux avec le buffet.

Pour la taxe, tu dois la payer en pesos convertibles absolument. Les cubains ne prennent plus de US depuis le 8 novembre 2004. Si tu amènes des $ US tu devras payer une taxe de 10% pour la changer, pas très avantageux.

Si tu veux plus d'infos, envoie moi un message privé.

A+

vero3
WA Wawa Regular ·
Tu dois payer la taxes de sortie en pesos convertible (CUC). Petit truc, lorsque tu changeras de l'argent pour des pesos convertibles, mets tout de suite avec ton passeport les 25 CUC requis (par personne), comme ca tu es sur de les avoir lors de ton départ.
Premier voyage dans le sud réussi à Holguin, Cuba (Grand Playa Turquesa, 28 déc.2004-4 janvier 2005)

You might also like