Salut la cie,
Navrée pour ce post très peu glam, mais parlons diarrhée.
Franchement je ne sais plus quoi faire, nous sommes en Inde du Nord avec mon copain depuis 5 semaines et on est tt le tps malade.
1 ère semaine impec' puis dysenterie pour lui et giardiase pour moi. On a certes attendu trop longtemps avant de prendre des antibio locaux (3 semaines) mais a peine remis sur pied, ça recommence.pourtant nous sommes attentifs aux mains propres, à manger bouilli ou frit, à l'eau mm pour se brosser les dents . Nous n'avons eu la paix que pdt une semaine de camping où nous faisions nous cuisinions nous mm notre nourriture.
J'ai passé plusieurs mois en Bolivie et au Pérou, je n'ai jamais été ennuyé et pourtant j'étais bien moins regardante sur l'hygiène. Et d'une manière générale nous avons un système digestif plutôt en forme.
Bref; que faire??!
Je sais plus comment ni quoi manger
Merci!
Original post
Cha






