Diesel au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel. merci
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour Yvan,

Ben oui le diesel c'est du diesel... Je ne suis pas mecano, mais je ne vois pas le problème, il y a bien des BMW et Porsche Cayenne qui marchent au diesel d'ici alors un combi, je pense cela devrait aller.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
ME Memphre Globetrotter ·
J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel. merci

Un 2006 utilise encore le diesel ordinaire que tu trouveras partout.....

Le ', low sulphur'' est disponible le long de la frontiere avec les US et dans certaine grandes villes.
On met longtemps à devenir jeune...
VI Vista006 ·
Merci Francis pour l'information et pour toutes les autres que vous m'avez fournies depuis ces derniers mois, notre voyage s'est organisé en bonne partie grâce à ces précieux conseils. Yvan

You might also like