Diesel au Mexique
by Vista006
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel.
merci
Bonjour Yvan,
Ben oui le diesel c'est du diesel... Je ne suis pas mecano, mais je ne vois pas le problème, il y a bien des BMW et Porsche Cayenne qui marchent au diesel d'ici alors un combi, je pense cela devrait aller.
Ben oui le diesel c'est du diesel... Je ne suis pas mecano, mais je ne vois pas le problème, il y a bien des BMW et Porsche Cayenne qui marchent au diesel d'ici alors un combi, je pense cela devrait aller.
J'ai un sprinter diésel 2006, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me confirmer qu'il n'y a aucun problème à rouler au Mexique avec leur diésel.
merci
Un 2006 utilise encore le diesel ordinaire que tu trouveras partout.....
Le ', low sulphur'' est disponible le long de la frontiere avec les US et dans certaine grandes villes.
Un 2006 utilise encore le diesel ordinaire que tu trouveras partout.....
Le ', low sulphur'' est disponible le long de la frontiere avec les US et dans certaine grandes villes.
On met longtemps à devenir jeune...
Merci Francis pour l'information et pour toutes les autres que vous m'avez fournies depuis ces derniers mois, notre voyage s'est organisé en bonne partie grâce à ces précieux conseils.
Yvan
Log in first, then come back to this page.










