Salut
Je choisirai Cuba car la végétation est plus luxuriante et les habitants très chaleureux. De plus, ils ont vraiment la culuture de la musique dans la peau, alors si tu aimes la musique...
Le Maroc est beaucoup plus sec avec une civilisation et une mentalité plus orientale, un décor très sec.
POur avoir fait quelques pays en Améérique du Sud, je peux te conseiller Cuba car j'en garde un merveilleux souvenir (un des meilleurs de toute la région). De plus même si tu vas chez l'habitant, tu trouveras des endroits très propres (et c'est important). Au Maroc, je te conseille d'aller dans les hotels (il en existe d'excellents). Beaucoup de français vont au Maroc parce que ce n'est pas loin et les avis sont très partagés et d'autres vont à Cuba où le voyage est un peu plus cher et tout le monde en revient enchanté, mais c'est vrai que ceux qui vont à Cuba sont plus des voyageurs dans le sens originel du terme. En France, on va à Cuba pour faire un beau voyage, on va au Maroc pour se dépayser...Affaire de goût.
Bon voyage
Laurent
"J'aime Madagascar" http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_163960453621739&ap=1
Laurent