Différence entre la Mercedes 207 et 307?
by Eolya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis sur le point de voir un mercedes 207 tout aménagé camping car. J'aurais aimé connaître la différence entre un mercedes 207 et mercedes 307. a quoi correspond ce "207"?
eolya
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
valable sur Sprinter: lorsque je travaillais avec un Sprinter 311 on m'a dit que le premier chiffre correspondait au tonnage et les deux derniers au dixième de la puissance : 3 ==> 3T5 et 11==> 110 Ch.
d'ou un 210 ==> 2 tonnes (ou plus) et 100 ch.
soit 207 = 2T5 et 70 ch.
mais dans ce cas le 508 serait pois lourd... alors je ne sais pas.
d'ou un 210 ==> 2 tonnes (ou plus) et 100 ch.
soit 207 = 2T5 et 70 ch.
mais dans ce cas le 508 serait pois lourd... alors je ne sais pas.
Salut,
Alors moi je suis mercotiste :)))
les chiffres veulent dire, 207 = 2 tonnes de charge utile et 70cv
De mon expérience, j'ai traversé l'europe et l'afrique de l'ouest en 307 et c'est peut-être le camion le plus fiable que je n'ai jamais eu, par contre les petits moteurs se traine dans les montés et n'ont pas beaucoup de couple, ils consomme moins, mais sont constamment possé. si on est souvent en montagne c'est pas bon, dans ce cas la faut chercher dans les 308 309 ou les 408 409 410 etc pour avoir plus de couple, y a les version roues jumellé ou non, c'est pour la charge.
Ce sont des trés bons camions.
Alors moi je suis mercotiste :)))
les chiffres veulent dire, 207 = 2 tonnes de charge utile et 70cv
De mon expérience, j'ai traversé l'europe et l'afrique de l'ouest en 307 et c'est peut-être le camion le plus fiable que je n'ai jamais eu, par contre les petits moteurs se traine dans les montés et n'ont pas beaucoup de couple, ils consomme moins, mais sont constamment possé. si on est souvent en montagne c'est pas bon, dans ce cas la faut chercher dans les 308 309 ou les 408 409 410 etc pour avoir plus de couple, y a les version roues jumellé ou non, c'est pour la charge.
Ce sont des trés bons camions.
Alors ça c'est plutôt rassurant parce que je l'ai acheté je ne suis pas encore partie avec donc je vais bien voir. C'est la première fois que je vais avoir un mercedes jusqu'à maintenant j'ai eu un master (que je vends d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un) c'est un super camion aussi mais mercedes je ne connais pas du tout, à voir, mais je le sens bien ce camion en espérant que je ne vais pas être déçue. Merci en tout cas pour l'info.
eolya
Felicitation 😉
Moi j'avais une version longue et elle se trainaît mais je pense que les versions standards courtes; ne se traîne pas autant. ici pour toutes infos sur les mercedes http://merco.aceboard.fr/ y a énormement d'info sur les fourgon mercedes
Moi j'avais une version longue et elle se trainaît mais je pense que les versions standards courtes; ne se traîne pas autant. ici pour toutes infos sur les mercedes http://merco.aceboard.fr/ y a énormement d'info sur les fourgon mercedes
Log in first, then come back to this page.










