Dimanche 22 novembre, balade sur le Klongs (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
balade la journée entière . sur les klongs de bangkok pour les amateurs et surtout amis .. c'est pas un tour touriste mais entre thais . preuve en est 150 bt par personne . départ 8 h retour 17 h . qui se pointe ? tenue , bonne humeur et simplicité . grincheux s'abstenir .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour thuan,

Justement je t ai envoyé un mp mais tu n as pas du le recevoir car je suis en Thaïlande mais je serais rentre pour cette date, vraiment dommage 😕😕😕
CR Craquine Globetrotter ·
😠😠 ça vas faire deux fois qu'il fait le coup le père thuan, ça fait râler, jamais quand on est là. bonne ballade quand même😏😏😏 !
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Khun Thuan ,

Bonne ballade , dommage que j'y suis pas à cette date . 🤪

Ps : N'oublies pas ton appareil photo . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sabaidee Veteran ·
Bonjour Khun Thuan ,

Bonne ballade , dommage que j'y suis pas à cette date . 🤪

Ps : N'oublies pas ton appareil photo . 😉

+1 Snifff ... moi non plus je ne serai pas là à cette date ...

Bises à toi Thuan et à Cloé, Corinne (et Michel)
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
RE Renatasothy ·
Moi non plus, je n'y suis pas encore, mais si tu prévois ça de nouveau entre mi janvier/mi février, ça peut m'intéresser (avec deux amis Thais).

J'adore les Klongs, c'est la vraie vie des Thailandais ... on est hors du temps en quelques minutes ...
PU Puce34 ·
Bonjour Thuan !!

Nous serions très intéressés par ta balade mais nous arrivons justement dimanche à Bkk (arrivée prévue 14h45 à l'aéroport), c'est fichu pour nous ! 🏴‍☠️ Si tu renouvelles, dis-le nous !

Fred et J-Sé
SA Sawadie Veteran ·
Aaarrrrg !! 🏴‍☠️

Salut Thuan,

Tu vises dans le mille, ça fait mal J'espère vivement que tu pourras renouveler cette expérience en Décembre ou Janvier. En tout cas, bonne initiative 😉 Amusez vous bien en attendant
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
LU Lulu56 Regular ·
Bonjour Thuan,

+ 1 On aurait adoré mais pas encore à Bangkok, toujours en Bretagne...😠

donc si tu renouvelles en janvier/février... 😎 et apparemment y'aura du monde !!!

Merci pour cette très bonne idée en tout cas, et pour ceux qui auront la chance d'être avoir toi, amusez-vous bien !!!

Lulu
TH Thuan Globetrotter ·
pas grave les amis .. il y en auras d'autres ..😉 mais comme ça marche très a la thai c'est a dire que le gondolier fait cela au feeling .. je ne manquerais pas de faire des photos ( en fait je demanderais a un membre de la faire .. ( dans quelques jour mon boss me paye un petit bateau pour faire de la recherche de terrains et maisons a acheter sur les klongs . il peut être dispo pour des mini balades .. condition . payer 2 euros . pour un très bon moukata . près du parking du bateau ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mathil2 Veteran ·
Salut Thuan...

Si j'ai reçu mon extrait de naissance d'ici la, je pourrais peut être me joindre a vous mais ca m'étonnerais... 😕 (Ben oui, avec les nouveaux passeports biomesfesses, non seulement il faut se rendre en personne a l'ambassade mais en plus il faut un extrait d'acte de naissance... On ne peut pas dire qu'on limite la paperasse!!!!🤪)

Sinon on se verra un peu plus tard...

Similar discussions

You might also like