Dîner sur un bateau de croisière à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je voudrais faire a bangkok un repas sur l'eau dans ces grands bateau mais je ne sais pas si c'es bien si vous avez des reponses merci
mandarine
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous avons passé une soirée comme cela en février 2012, évidemment c'est pour les touristes, mais si on y prend pour ce que c'est, c'est à dire une agréable attraction, c'est une bonne soirée. Nous avons pris la croisière Loy Nava, réservé la veille ou 48h avant par internet, on peut soit les retrouver à une des jetées de la Chao Phraya, soit il y a un service de bus. Le repas était tout à fait correct.
Je n'aurai pas le temps...
MA Mandarine8 Veteran ·
merci je vais regarder
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Le mieux une fois sur place à Bangkok tu vas dans une agence de voyage et tu trouveras ton bonheur . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mandarine8 Veteran ·
merci je vais voir
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
merci je vais voir

Bien sur , tu auras tout à la carte et différent tarifs selon tes besoins , pour cela les thais sont très fort tout est possible . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Tu crois? on trouve tous les renseignements sur les sites internet, on peux réserver en ligne, y compris pour le transport. Penses tu que c'est plus avantageux en passant par une agence? car sinon tu perds un peu de temps à aller dans une agence. Nous avions juste demandé au concierge de l'hôtel et regardé le catalogue des excursions organisables depuis l'hôtel, c'était beaucoup plus cher que de réserver par nous même sur le Net, nous avions emmené un petit ordi, donc très facile de tout faire par nous mêmes
BA Barbot Globetrotter ·
Faut trouver le site ? perso je l'ai perdu , mais par une agence c'est très bien aussi pas plus cher , a l'époque l'ami Thuan avait donner de très bons tuyaux a ce sujet , on peut retrouver ses messages sur le moteur de Rechercher 😉
Si tu fais un google "bangkok+dinner+cruise" tu as plusieurs sites qui sortent. Nous avions choisi le Loy Nava, je ne sais plus très bien pourquoi ( probablement le prix....) mais les autres sont aussi sûrement bien
BA Barbot Globetrotter ·
Si tu fais un google "bangkok+dinner+cruise" tu as plusieurs sites qui sortent. Nous avions choisi le Loy Nava, je ne sais plus très bien pourquoi ( probablement le prix....) mais les utres sont aussi sûrement bien

Oui bien sur , faut dire qu'il y a plusieurs possibilité un choix à faire , mais dommage que je retrouve pas le post de l'ami Thuan .
MA Mandarine8 Veteran ·
moi non plus je ne trouve pas ces dommage
mandarine

Similar discussions

You might also like