Diner romantique dans la région de Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je voudrais faire une surprise à mon tchum, style diner romantique dans la région de Québec et je ne sais pas trop ou aller, connaissez-vous des endroits interessants ?
"Qui ne tente rien n'a rien mais qui en fait trop perd tout"
LE Leatha Regular ·
Le plus important n'est pas l, endroit comme la personne avec qui tu es. Je ne connais pas ton budget non plus. La fenouillère offre des plats exquis, j'aime particulièrement Le Parmesan aussi......il y a tellement de bon resto dans la région de Québec... Va jeter un coup l'oeil à la section resto du site VOIR tu vas certainement trouver un petit endroit discret et savoureux

http://www.voir.ca/restos/archives.aspx?page=2
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
TO Touptibout ·
Merci pour ta réponse, ce que je recherche c'est une cuisine exotique, sucré-salée et surtout ce qui compte pour moi aussi c'est le coté romantique du lieu, beau cadre intime, pas trop de monde, bon service.
"Qui ne tente rien n'a rien mais qui en fait trop perd tout"
MA Manado ·
Pour une ambiance feutrée, un service attentionné et discret, l'extrême délicatesse de la patrone et sa présence bienveillante, je te suggère le resto Zen, sur René-Lévesque. 😉

Gastronomie végétarienne au menu. 😇 Tu peux aussi réserver pour la cérémonie du thé. 😮
Claire
JA Jadorry Globetrotter ·
Romantisme à deux ? donc on parle pas gros sous ?? Donc, moi j'essaierais le resto classieux du Chateau Frontenac ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TO Touptibout ·
merci pour vos réponses, SONDAGE : ceux qui sont allé manger au chateau frontenac, qu'en pensez-vous ????
"Qui ne tente rien n'a rien mais qui en fait trop perd tout"
VA Vautour2121 Regular ·
L'Astral du Concorde avec la vue magnifique et la proximité des Plaines et le jardin Jeanne d'Arc pour prendre une marche après le repas pour digérer le tout me paraît un excellent choix.

Pour nos amis européens qui ne connaissent pas l'Astral c'est le seul restaurant tournant de Québec. Il est situé tout en haut de l'hôtel Concorde (23 étages approx.). Il fait une rotation complète en une heure, la vue y est incroyable.
Cémoué Regular ·
Salut Tous les restaurants proposés sont très bien, il y a aussi la Sagamité à Wendake (Loretteville) qui offre des mets tout à fait succulents (viande sauvage) et à très bons prix (pas de taxes).

À Québec c'est pas le choix qui manque.... http://www.wendake.com/sagamite/
Bonne journée Cémoué
TO Touptibout ·
ah super merci beaucoup !!!!
"Qui ne tente rien n'a rien mais qui en fait trop perd tout"

Similar discussions

You might also like