Dinosaur Planet Bangkok a ouvert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CO Comtois Veteran ·
Aux 600 bahts d'entrée il faut rajouter 200 bahts pour la grande roue et 100 bahts pour la Dino Farm..
TH Thaiswiss Veteran ·
Aux 600 bahts d'entrée il faut rajouter 200 bahts pour la grande roue et 100 bahts pour la Dino Farm..

FAUX

Je n'ai pas du rajouter 200 bahts pour la grande roue.
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonjour Obeo !

Ce park à l'air sympa et très bien fait ! Les enfants vont adorer et pas que... Donc pour une famille thaïe de quatre personnes, quand même l'équivalent d'une semaine de travail... Je plaisante bien sur, car le "smic" a 300 thb/jour est une pure théorie...

Une bouffe au KFC, une glace Swensen's après avoir rempli le caddy chez Big C, combien de jours ?! Pour l'instant je n'ai pas croisé un(e) Thaïlandais(e) qui gagne moins que 12'000 thb/mois sans parler des nombreux avantages

Près de Kalasin
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
TH Thaiswiss Veteran ·
Pour l'instant je n'ai pas croisé un(e) Thaïlandais(e) qui gagne moins que 12'000 thb/mois sans parler des nombreux avantages

Bonjour,

Ce n'est pas en croisant un ou une Thai que l'on connait son salaire . Demande a une serveuse de resto ou justement a une caissiere du Bic C si elles gagnent 12'000 baths 😊
CH Chanthaburi Veteran ·
Bass, doucement les basses, vous n'êtes pas mon boss ! J'ai écris pour "l'instant" car je ne parle pas aux serveuses de restaurants ou aux employés des 7/11 ou autres... je passe juste ma commande ! Ensuite, je pense que nous n'avons pas le même niveau et évitez de me répondre.

Merci d'avance et bonne journée !

PS - Obeo, désolé pour le hors sujet
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Près de Kalasin

(tes photos) Celui là est très bien fait (AMHA, mieux que celui de Khon-Kaen)

Pour l'installation du Dinosaur Planet La traversée de Bangkok par les dinos a donnée des scènes assez cocasses, compilation: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2016/03/bangkok-un-dinosaure-verbalise-video.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
YE Yellowmop Veteran ·
Saw🙂sdee Herve-Henri,

Ce park à l'air sympa et très bien fait !

dîtes-vous, de parquer des dinosores ???!!! Perso je préfère encore les voir en liberté dans BKK, ils ont l'air si inoffensifs!!! Choqué, je suis choqué!!!

Yell😉wmop.
CH Chanthaburi Veteran ·
Re-bonjour Obeo ! j'avais trouvé ce site très intéressant et en plus du musée il y a des attractions, des fouilles toujours actives où ils ont trouvé un dinosaure tres rare et pas en plastique ! Je vais y retourner car avant j'etais allé voir un magnifique temple dans le "coin"

C'est une magnifique région à visiter quelques jours, mais je ne pourrais pas y vivre à l'année !

Bonne continuation
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je vais y retourner car avant j'etais allé voir un magnifique temple dans le "coin" C'est une magnifique région à visiter quelques jours

A qq kms du musée, tu as une splendeur http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/02/issan-un-chef-doeuvre-ma-haa-taat-chedi.html

avec entre autre(rare) un bouddha couché du coté gauche http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2012/04/rare-bouddha-couche-cote-gauche-et-plus.html
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
CO Comtois Veteran ·
Tu as eu de la chance ou bénéficié d'une promotion pour l'ouverture , car le site de Dinausaur Planet est très clair : suppléments pour Dino Eye et Dino Ride http://www.dinosaurplanet.net/en/booking/ Par contre entrée à 510 bahts en réservant sur internet.
TH Thaiswiss Veteran ·
J'ai écris pour "l'instant" car je ne parle pas aux serveuses de restaurants ou aux employés des 7/11 ou autres... je passe juste ma commande ! Ensuite, je pense que nous n'avons pas le même niveau et évitez de me répondre.

PS - Obeo, désolé pour le hors sujet

Alors reponds pas, ton niveau est trop faible pour moi car moi je suis poli, je me fais des amis thai en discutant, je n'evite pas les conversations, je suis un vrai Suisse, pas un Genevois.
NA Nato233 Globetrotter ·
Je plaisante bien sur, car le "smic" a 300 thb/jour est une pure théorie...

C est de l humour g'nevois ou de la clairevoyance ( 300 bahts min en general - isaan plus bas parfois - pour ceux qui peuvent travailler, quid des autres ). Mais va remplir ton caddie au big c t as raison. profite du justin bridou ils vont bientot changer de proprio.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
TH Thaiswiss Veteran ·
C est de l humour g'nevois ou de la clairevoyance

Cela ressemble fort a un ex membre qui c'est fait virer de VF pour ces nombreux messages pas tres catholique. Un certain Terrerares 😉

Cela ressemble fort a un ex membre qui c'est fait virer de VF pour ces nombreux messages pas tres catholique. Un certain Terrerares 😉

ok je vais enqueter . Qu est ce qu on gagne ? ( joking :) )
TH Thaiswiss Veteran ·

ok je vais enqueter . Qu est ce qu on gagne ? ( joking :) )

Une biere en Suisse. J'y serai des le 19 avril dans la petite ville que tu connais 😉
Bass, doucement les basses, vous n'êtes pas mon boss ! J'ai écris pour "l'instant" car je ne parle pas aux serveuses de restaurants ou aux employés des 7/11 ou autres... je passe juste ma commande ! Ensuite, je pense que nous n'avons pas le même niveau et évitez de me répondre.

PS - Obeo, dégsolé pour le hors sujet

Et oublie pas les croquettes pour ton chien chien ( au big c)

Similar discussions

You might also like