Discothèque en Tunisie pour passer le réveillon 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
salut mes voisins les tunisien. je veut passer la nuit de 31/12/2008 a tunisie alore quelle est le bon DISCO, ?????

sur tous les soirés de rap, , , , , , , ?

MERCIE A TOUS LES TUNISIEN QUI ME AIDée
CH Chouchanthr Regular ·
salut pour etre clair avec toi je te propose celles de HAMMAMET ou bien de JERBA mais il faut casquer la bas bonne chance.
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
WA Wassimvoyage ·
mercie chouchanthr pour ta réponse

1/tu peut me donne le nom de disco ? 2est ce que se disco trie demander(trie délibéré par les itrangeres)? 3 comme bien la rentrer ??

CA Camelman ·
ya tout sur Hamamet ....des discos bar tel que pacha...british bar...havana club..euro bar...des discos comme calypso...manhattan mais la toute derniere discotheque OASIS Il s’agit d’un immense complexe de 4000 m2 avec une discothèque couverte, la plus grande en Afrique, 7 bars et 3 lieux de restauration gastronomique.

OASIS CLUB Ouvert de 23h à 04h. After de 04h à 07h à la Palmeraie 8056 Avenue Moncef Bey Hammamet TUNISIE

chaque touriste est un ambassadeur de son pays...
WA Wassimvoyage ·
mercie khouya camelman j'ai des question. 1/comme bien la rentrer de soiré ??? en euro 2/ est ce que il faut réserver avon pour passer la nuit de nouvel an?? mercie camelman vraiment pour tes reponse
CA Camelman ·
ben les prix changent d`une boite a une autre...mais generalement c`est gratuit sauf que couple est exigable...donc vaut mieux venir avec un ``oiseau`` :) et puis faut surfer sur net pour mieux connaitre les details ....disco hamamet ou sousse ou djerba ou tunis ou gammarth..monastir...bon sejour et bonne annee :)
chaque touriste est un ambassadeur de son pays...
WA Wassimvoyage ·
mercie camelman pour votre éxplication c trie jantie
EL Elyes2 Regular ·
Pour toutes infos, Oasis Club Tél :+216 72 311 888, www.oasishammamet.com
WA Wassimvoyage ·
mercie khouya elyes . mais actuelment le site sa marche pas .meme aussi j'ai des question . 1/quelle est le type de music dans les disco de la tunisie par ce que j'étaie en traine d chercher et presque tous les disco qui sont dans la tunisie music techno hous. 2/ est ce que y a des disco music rap rnb??? ou non

mercie elyes
WA Wassimvoyage ·
tu es la??
WA Wassimvoyage ·
ou sont mes voisins les tunisien ?
WA Wassimvoyage ·
pas de reponse ?????????

Similar discussions

You might also like