Entrer dans une discothèque à Tunis sans être en couple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Peut on entrer dans bar en tunis sans etre accompané? Je voudrais dire qu'il faut absolument un couple.
On repond aux imbéciles par un silence
DU Dutch Regular ·
c'est différent selon la discothèque et ta nationnalité
AB Abaa0001 ·
Vous voulez dire qu 'un visteur du Nord n est pas traité de la meme maniére q un visiteurs du Sud. Pouvez-vous me citer un pays ou ses citoyens peuvent entrer sans contrainte et un autre non. Merci
DU Dutch Regular ·
je veut dire si vous êtes tunisien alors ça sera difficile que tu puisse entrer seul surtout pour la première fois
MA Malik11 Veteran ·
sans problemes
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
AB Abaa0001 ·
Merci de ta reponse, passe une belle soirée
AB Abaa0001 ·
Je suis libyen, des amis m' ont dit qu'ils étaient refoulés parce qu ils n étaient pas en couple. Merci
MA Malik11 Veteran ·
tu es canadien donc cest different
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
AB Abaa0001 ·
salut, Je suis actuellement en libye. Si jamais je decide d aller en tunisie, je vais utiliser un document libyen. Un des amis m a qu, il a été empeché d entrer dans un bars puis qu il n est pas accompagné. Je voie que tu es à Quebec, c cool il faut en profiter. Je connaiis tres bien le Quebec. Il y a quelque temps, j étais tres connu sur la Grand Allée, bien que je n aime la music de Dagobert. Bonne soiréee
DU Dutch Regular ·
Bon essaye a Djerba ta beaucoup de chance qu'au nord de la tunisie
SI Sindbad ·
Vous serez touriste en Tunisie ? Alors je ne vois pas pourquoi c'est difficile à entrer !

S'il s'agit d'un club VIP, bien sûr c'est différent ! Et en plus, les plus belles boites de nuit sont généralement les plus exigeantes 😉
Djerba

Similar discussions

You might also like