Discuter écriture sur voyage à vélo au festival CCI les 19 et 20 janvier 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour les voyageurs à vélo, que vous fassiez simplement le tour de votre village ou le tour de la Terre. Pour la première fois au cours du festival international du voyage à vélo qui se tiendra les 19 et 20 janvier à Vincennes le CA de CCI nous a demandé, à nous l'équipe de la revue CCI, de tenir un stand à côté des grands classiques comme Carnets d'Aventure, comme quoi il y a une reconnaissance du travail effectué. Si vous passez par-là, par envie ou par hasard, venez nous voir, nous parlerons voyage à vélo, et aussi surtout d'écriture sur le voyage à vélo, et du grand plaisir que cela procure, et peut-être cela vous donnera envie d'écrire à votre tour un bel article sur une balade de 2 jours ou de 2 ans. Et puis ceux qui ne font pas de vélo, venez aussi nous voir, le plaisir de voyager, d'écrire et de discuter de nos passions ne s'arrête pas au vélo. En espérant vous voir nombreux Luc

CB Cbandiera Globetrotter ·
claudio viendrait bien .. à bicyclette mais c'est trop tôt dans la saison

ça lui arrive d'écrire au claudio ; personne ne lit, mais ca l'occupe déjà

a propos de la seine déjà ; c'est technique cbandiera.free.fr/...seine/topo/index.php

sinon ya ça cbandiera.free.fr/...e-rhone-a-velo/topo/

il essaye de raconter sa vie de pédalie, mais au bout d’une heure ; il craque

cbandiera.free.fr/.../T/telecharger-E.php

sinon ya ça

cbandiera.free.fr/.../T/telecharger-E.php lu 271 fois en deux zans

si le zoo est ouverte claudio pourrait venir

claudio
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour Claude, oui viens j'aimerais beaucoup discuter ave toi de tes bambées d'enfer de ta jeunesse qui se terminaient à 6 heures du matin. Luc
en effet ya des trucs que geais fait heureusement que je les ai écrites, sinon je ne les croirais pas ..

comme koi, nous cyclos sommes des gens ordinaires capables de choses extraordinaires

mais à présent , le taux d'hormones baissant la sagesse l'emporte et je randonne tranquillement le pire que geais fait c'est ça : http://cbandiera.free.fr/recits/2002-Fouesnant/ ou ca : http://cbandiera.free.fr/recits/traversee-alpes/index.php

mais c'est encore minet par rapport à certains comme les diagonalisites ou ce que je vois de certains défis .. sans parler de Mr Plaine, que geais rencontré un jour, rencontré est un mot vite dit, disant entrevu alors qu'il me dépassa et déposa dans le col de l'Izoard

certains et certaines m'avaient alors accusé de maladie mentale à expier ! peut être des péchés à expier .. à présent je passe à des choses plus raisonnables , peu de visites mais plus de rencontres sur le terrain et des photos afin de mieux s’imprégner des paysages
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
Bonjour tout le monde, un dernier petit rappel , celles et ceux qui sont intéressés par l'écriture et le voyage à vélo, ou simplement par l'un ou l'autre, venez discuter avec nous sur le stand de la revue CCI ce we à l'espace Soriano dans le cadre du festival du vélo. On parlera de nos passions.

Volcan Tuzgle sur la Ruta 40

Descente de l'Abra del Acay L'Europe aussi ça jette col italien "colle delle Finestre" Sud Lipez Bolivie le bonheur dans la souffrance!

La Drôme provençale aussi c'est génial

A bientôt et venez nombreux Luc
zoulies photos en effet ca donne envie

C'est fou chez les cycleux ce besoin de faire des phrases !

claudio est présentement dans son igloo à essayer d’écrire qlq lignes et de fantasmer sur les prochaines bambées

il essaye de refaire son histoire des bambées c'est encore un brouillon, mais voici : cbandiera.free.fr/.../T/telecharger-E.php

sinon ya ca

qd a son topo guide viarhona, il est tellement piraté sur le net, qu'il arrête et le donne ou presque.. cbandiera.free.fr/...-rhone-a-velo//topo/

qd à son topo about la Seine de la source à la mer il en a vendu N+1 +2Kπ , N étant proche de zéro

cbandiera.free.fr/...seine/topo/index.php

Dommage samedi et dimanche claudio s'il ne pédale, il dédale ou détale avec une jante dame dame de Faverges à Geneva Les chats et les poules garderons la casba dédale cbandiera.free.fr/recits/2019-pieds/
merci depuis geais pris un coup de vieux et ne dépasse pas les 150 km al giorno claudio
Bonsoir le Claudio une petite rien que pour toi, faite juste au-dessus de chez toi, rencontre avec un Slovène qui a l'air très joyeux et qui est en route pour le sud de l'Espagne, en étant parti de chez lui. Luc

merci costo le gars

au col de tamie ?
Il me semble me souvenir que c'est le col au nord d Faverge avec un bar resto dont on voit les parasols.
col du marais alors col que geais gravi N+1(N=370) fois au cours de ma brillante carrière , a l’époque je faisais du fractionné la dessus alors que personne ne s’entrainait ainsi a présent moins K.. et plus vieux, je regarde les montagnes

http://cbandiera.free.fr/cols/index.php?n=73

je serais bine venu a paris mais je paris .. à pied
Impressionnante ta liste la mienne est plus petite mais elle comporte l Abra del Acay 4895 m😏😏
bravo !! ca du etre une sacrée bambée ; pour ma part je suis incapable d emonter à plus de 2000 m (vertiges et mal des montagnes)

cb

Similar discussions

You might also like