Disney World et Universal Studios

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je logerai dans un des hôtels Disney pendant 8jours en janvier prochain et j'aimerais beaucoup consacrer une journée pour aller à Universal Studio.

Comment je peux me rendre à Universal Studio sans occasionner trop de frais? Peut-on acheter un forfait ?

Comment épargner sur la nourriture ? Est-ce qu'il y a des épiceries à proximité?

Existe t'il des navettes pour se rendre au centre ville dOrlando ? (Qui nous ramène au site de Disney)

Merci
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, Pour vous rendre de Disney jusqu'à Universal, je conseillerais de prendre un Uber... plus facile et pas trop cher. Les transports publics à Orlando, c'est un peu galère je trouve. A ma connaissance il n'y a pas de forfait tickets + transport pour Universal. Je n'en vois en tout cas pas sur le site officiel. Centre ville d'Orlando oui, mais pour y faire quoi ? Pour moi ça n'a qu'un intérêt plus que limité. Church Street, ce n'est plus ce que c'était dans les années 90. Attention aussi : Universal c'est 2 parcs. En une journée, impossible de tout faire. Si vous ne devez en faire qu'un seul, choisissez Island Of Adventure. Pensez aussi que si vous voulez faire les 2 attractions Harry Potter (Forbidden Journey dans Island et Escape from Gringotts dans Studios, avec le Hogwarts Express entre les deux), il vous faudra prendre obligatoirement un ticket park-to-park, bien plus cher. Pour économiser sur la nourriture, le plus simple, surtout si vous n'avez pas de voiture sur place, c'est de vous faire livrer directement à votre hôtel. Le site le plus populaire est www.gardengrocer.com. Vous pouvez demander la livraison à l'hôtel désiré à la date/heure voulue. S'il y a des produits réfrigérés, tout sera gardé au froid pour vous le temps que vous récupériez votre commande, au Front Desk de l'hôtel.
DA Danye ·
Merci beaucoup pour votre réponse... J'apprécie

You might also like