Voyage à Orlando: Walt Disney World Resort et Universal Studios
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
J'ai reservé a un hotel disney (All-Movie) pour une semaine mais j'aimerais aussi aller faire un tour a Universal Studios. Y-a-t'il quelqu'un qui sait si il exixte des navettes aller-retour pour universal en partant des hotels Disney

Merci😎
KI Kissimmee ·
Désolée de te décevoir mais pour Disney, Universal n'existe pas ! Kissimmee
KI Kissimmee ·
Ma réponse n'est pas partie ! Désolée pour toi, mais pour Disney, Universal n'existe pas ! Si tu ne restes qu'une semaine, contente-toi de Disney, ya de quoi faire ! Fais donc aussi un tour au Cirque du Soleil implanté à Disney, le spectacle est fascinant et vaut largement son prix (élevé !!!) Bonnes Vacances

Kissimmee
RO Roxrox Regular ·
J'était au All-Star Movie du 22 au 30 sept passé et j'ai bien aimé. Désolé mais il te faudra loué une voiture pour te rendre à Universal. J'étais là 9 jours et j'ai pas tout vus ... 😉. C'est gros, 4 parcs thématiques + Downtown Disney et Market Place. On n'a même pris le temps d'aller au mini-golf de Disney. Cute 😉
Roxane
MA Mayli Regular ·
Tu peux prendre un taxi et il y a aussi le service de bus de la ville qui va au TTC (tranfert du monorail entre Magic KIngdom et Epcot) ca prend environ 1:30 pour aller à Universal.

Pour le taxi la course te coutera environ 30 $ pour aller seulement

Pour l'autobus va voir à http://www.golynx.com/ le cout 3:00$ par personne aller-retour

Il y a aussi le service des autobus de Mears 16 par personne. $ aller-retour. I

http://www.mearstransportation.com/TaxiFareEstimator.asp
BP Bpfam ·
Ma réponse n'est pas partie ! Désolée pour toi, mais pour Disney, Universal n'existe pas ! Si tu ne restes qu'une semaine, contente-toi de Disney, ya de quoi faire ! Fais donc aussi un tour au Cirque du Soleil implanté à Disney, le spectacle est fascinant et vaut largement son prix (élevé !!!) Bonnes Vacances

Kissimmee

Bien d'accord avec Kissimmee,

Seulement avec Disney, tu as de quoi combler ta semaine.

Universal est super intéressant et les attractions offrent, à mon sens, plus de sensations ce qui était apprécié de mes ados. Il y a deux parcs à Universal et à on avis, ils se valent un et l'autre et tu ne peux n'en faire qu'un par jour si tu veux bien l'apprecier.

Soit tu prolonges ton séjour ou tu fais comme moi, tu profites d'un second voyage pour faire Universal et ce que tu n'as pas eu le temps de voir à Disney...
SO Solyplayas ·
Non, il n'y a pas de navette à partir des hotels de Disney. Je l'ai fait avec l'autobus et ça a bien été. Vérifie, il semblerait qu'à partir de downtown disney le taxi serait abordable.

À mon avis, si tu ne fais que Disney, tu n'auras vu que la moitié de ce qu'il y a à voir. Je suis allée trois fois à Walt Disney World et chaque fois, j'ai aussi visité Universal Studios.

Bon voyage. Tu seras émerveillé.

Similar discussions

You might also like