Distance du Barcelo Solymar aux restaurants de la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous. Nous partons pour le Solymar le 25 janv. 2013 et nous voulons visiter beaucoup la ville de Varadéro et de prendre les dîners dans les resto de la ville, j'aimerais savoir si les distances a pieds sont très longues pour les resto a partir du Solymar et j'aimerais aussi savoir si c'est loin de la Plaza América, S.V.P. donnez-moi vos expériences pour les resto de Varadéro et ainsi je vais voir si je fais une bonne affaire de vouloir dîner dans ces restos. Pierre Paul Boucher
Pierre Paul Boucher
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , La distance à pied peut- être marché, cependant il faut être bon marcheur, par contre vous pouvez prendre l`autobus à 2 étages (rouge) monter et descendre à volonté visiter et continuer votre trajet durant toute la journée. et cela pour 5 pesosCUC. Pour ce qui est de la Plaza Americas c`est juste à côté du Melia Las Americas..vous pouvez le marcher par la plage vous y verrez alors quelques hôtels. En ce qui concerne les restaurants à Varadero :: Kiki`s calle5 meilleures pizzas et pâtes ...Lai Lai mets chinois très bon calle18... Casa de la Fondue, un incontournable à Varadero, calle 63...Casa Del Chef, calle 12 langouste et fruits de mer ..La Gruta qui est à l`intérieur du Parc Josone excellentes langoustes..

Bonnes vacances et bon appétit !
PI Pierrebouche ·
Bonjour Kat2 Merci beaucoup je sais maintenant a quoi m'en tenir...je vais prendre l'autobus....et les restos que vous me suggérer, je les avaient déjà pressenti vous me confirmer que le premier choix est bon. Merci beaucoup Pierre Paul beaucoup
Pierre Paul Boucher
KA Kat2 Globetrotter ·
Bienvenue, cela m`a fait plaisir de vous aider Pierrebouche. Si vous avez d`autres questions, n`hésitez pas !

Bonne journée

Similar discussions

You might also like