Distance entre les deux hôtels Wyndham
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la distance entre ces 2 hotels : Wyndham Viva Maya et Wyndham Azteca...et si nous avons droit aux services de l'un et de l'autre....Merci!
CO Corotte ·
0.5 km tout au plus.....et vous serez comblé par cette chaîne hotelière.Nous y avons séjourné 2 fois à Azteca durant les dernières années et tout est parfait.Vous pouvez également prendre vos soupers à la carte au Maya même si vous habitez Azteca.A pieds, vous n'êtes qu'à 25 minutes de la 5ieme Playa del Carmen, artère principale de cette jolie ville. Bon voyage Madame
RO Rose65 Regular ·
Merci beaucoup pour les informations
CO ConstanceCl Regular ·
Bonjour,

Je vais séjourner au Viva Wyndham Maya prochainement. Comment avez-vous trouvé l'hôtel? Avez-vous des conseils à me donner? Avez-vous été faire des excursions? ou loué une voiture?

Merci.
Constance Cl
CO Corotte ·
Bonsoir Constance,

Vous avez fait un excellent choix!

Mon agent de voyage me l'avait recommandé il y a quelques années, et je ne l'ai jamais regretté. Oui, vous pouvez prendre des excursions d'un jour à partir de l'hôtel notamment: Les ruines mayas de Tulum(que je vous recommande car la visite peut se faire en une demi journée+baignade dans la mer) les ruines de Coba, Chichen Itza....fabuleux mais il faut compter une journée entière.Il y a bien d'autres excursions Excaret(parc aquatique mais dispendieux) je ne suis pas certain mais je crois qu'il y a une excursion où l'on peut admirer les dauphins..et finalement le Coco Bongo...cabaret spectacle. Chose certaine, on ne s'ennuie pas à Playa del Carmen vous avez aussi la 5ieme avenue où vous pouvez magasiner et flâner un peu... A pieds de votre hôtel vous n'êtes qu'à 25 minutes en taxi ......5 minutes. Vous pouvez louer une voiture certe mais le transport est tellement facile là-bas, en collectivo ou en bus Ado d'une ville à l'autre c'est l'idéal car les mexicains conduisent mal et si on est touriste en plus, un simple accident peut se transformer en cauchemar.... Voilà si d'autres questions n'hésitez pas Bon voyage Constance
CO ConstanceCl Regular ·
Super, merci!
Constance Cl
FR Francoise11 Regular ·
Bonjour....combien de temps sa prend entre le temps que tu attéris a cancun et le temps que tu arrive au viva wyndham maya ??? cé quoi la différence entre les 2 wyndham ?? il y en a un plus proche de la mer et l'Autre plus dans les terres ?? lequel ??

Merci ;o)
Francoise
CO ConstanceCl Regular ·
Bonjour Françoise,

C'est à peu près une heure entre l'hôtel et l'aéroport. Ça se fait bien.

Les 2 Viva Wyndham sont au bord de la mer, les deux dans une partie où la plage est très belle. Ils sont assez proches. Pas plus de 15 minutes de marche entre les deux. Le Maya est particulièrement "familial" et l'fun. Le Azteca avait l'air un peu plus tranquille et chic. Un ou l'autre sont des bons choix à mon avis. Ça dépend ce que vous cherchez. N'hésitez pas à me poser d'autres questions au besoin. Bon voyage!
Constance Cl
CO Corotte ·
Excusez ma réponse un peu tardive, j'étais justement en voyage à Cuba cette semaine.Je confirme ce que Constance vous avance.Je garde un très bon souvenir de la chaîne Wyndham....si je retourne sur la Riviera , ce sera à cette hôtel. Bonsoir à vous.

Similar discussions

You might also like