Où s'arrêter entre San Cristobal et Campeche (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous les voyageurs!

Je suis actuellement au Mexique, précisement a Bacalar ou le temps coule lentement! Demain je pars en direction de Palenque (8h30 de bus je crois) Ensuite j'enchaine avec San Cristobal (pareil 9h) De là je souhaite me rendre a Campeche pour le carnaval même si ce n'est surement pas la que la fête bat le plus son plein, mais c'est sur ma route!

Je viens de voir que de san cristobal il faut 14h de bus pour rejoindre Campeche.

Auriez vous des idées pour couper le trajet en 2, faire une pause dodo et profiter tout de même d'une soirée meme si elle est calme?

Je précise que je fais tout en bus mais vu la distance si un avion passe je saute dedans!!

Merci d'avance de vos réponses!!
MA Martinenego Regular ·
On a fait en bus de nuit vraiment bon conducteurs...on voulait aussi couper en deux le trajet mais on savait pas où s arrêter
Martine
ME Memphre Globetrotter ·
Bjr,

La logique eut été de faire Bacalar-Campeche et ensuite Campeche-Palenque-San Cristobal. dépendamment aussi oû vous voulez reprendre l'avion…. Il y a un aeroport à Palenque. Et LE carnaval avoir est celui de Veracruz.
On met longtemps à devenir jeune...
EV Evadtebo Regular ·
Bonjour Sandryn . Au mois d'août en voiture je vais arrêter a : Paraiso en bordure de mer hôtel "Las Olas"
Dominique

Similar discussions

You might also like