Distance entre Québec et Cape Cod?
by Latine49
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quelle est la distance entre Québec et Cape Cod ?
Approx. 600km
Voir ici: http://maps.google.ca/maps?saddr=Montreal, +QC&daddr=Cape+Cod, +Barnstable, +Mass, +United+States&hl=en&sll=49.891235, -97.15369&sspn=32.341945,101.513672&geocode=FT5otgIduKed-ykNt2QcVBrJTDHv7x8hODFOZQ%3BFeDgewId8bXO-ymT62UDoUn7iTGeFyWmvth8JA&oq=Cape+Cod+Mas&mra=ls&t=m&z=7
La vie est trop belle pour être petite.
Non mais franchement... 🤪
Google Maps est ton ami.
Google Maps est ton ami.
Quebec et Montreal ne sont pas 2 villes différentes ??? 😛
Heureusement que les français veillent 😉
Environ 750 Km et 8h00 et route ici
Nathalie
L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
je suis.... très....gèné.... mes excuses.
Merci Nathalie de veiller au grain.
je pourrais dire à Cricrigus (de Québec) qu'étant donné que tous les Québécois passent par Montreal pour 99% de leur distination, que je croyais.. bla bla bla 😏😉
Pour me racheter, je ne suggèrerais pas à un Québécois en route pour CapeCod de passer par Montréal, tel que nathalie l'a suggéré. Beaucoup beau, pas beaucoup plus long de passer par la Beauce à partir de Québec et ainsi éviter la cohue à la frontière de LaColle (jusqu'à trois heures d'attente en fin de semaine dernière).... suis-je pardonné Ancien résident de Québec (Charlesbourg)
je pourrais dire à Cricrigus (de Québec) qu'étant donné que tous les Québécois passent par Montreal pour 99% de leur distination, que je croyais.. bla bla bla 😏😉
Pour me racheter, je ne suggèrerais pas à un Québécois en route pour CapeCod de passer par Montréal, tel que nathalie l'a suggéré. Beaucoup beau, pas beaucoup plus long de passer par la Beauce à partir de Québec et ainsi éviter la cohue à la frontière de LaColle (jusqu'à trois heures d'attente en fin de semaine dernière).... suis-je pardonné Ancien résident de Québec (Charlesbourg)
La vie est trop belle pour être petite.
Bien sur que tu es pardonné 😉
Pour la plus belle route, je te laisse donner les conseils, moi je vis bien trop loin 😛
Et je suis sur que là, tu as fait très attention à ce que tu écrivais 😎😎😎
Nathalie
L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
Log in first, then come back to this page.








