Distance Téhéran - Shiraz en bus supportable pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour, je dois partir mercredi en Iran avec mes trois loulous(6 , 4 ans et 6 mois). Nous devons être pour shiraz vendredi dans la soirée je voulais savoir s'il existe un bus vip , compromis entre le train et l'avion, pour effectuer ce trajet avec les enfants sans que ce soit trop inconfortables pour eux. Nous pouvons partir de teheran ou Qom. Savez-vous le temps nécessaire pour y arriver en bus vip? Je n'ai pas d'autres possibilités si ce n'est de prendre l'avion (180 euros pour tout le monde ^^). Je vous remercie de votre contribution en espérant que vous pourrez m'apporter plus de précisions. Esra
ER Erial ·
Bonjour,

Pour l'avoir essayé moi même le mois dernier, je vous conseille vraiment le train de nuit. Le train "noor", 4 personnes par compartiment est vraiment confortable, on dort correctement, et les enfants peuvent bouger et se déplacer avant l'heure du lit !
EX Existessence ·
merci de votre réponse. On va essayer de voir ça sur place ^bonne soirée
PH Philan Veteran ·
est-ce que tu ferais dunkerque-marseille en bus d'une traite avec tes enfants ?

+1 pour le train de nuit
PL Plette ·
Bonjour, Avez-vous finalement pris le train de Teheran à Shiraz avec vos enfants lors de votre voyage en Iran ? Nous partons dans 15 jours avec 3 enfants aussi (14, 5 et 2 ans...) et nous commençons à nous demander si ça ne risque pas d'être trop long... Avez-vous trouvé le train confortable ? Quel train avez-vous pris ? Merci pour votre réponse !
ZZ ZzPierrotzZ Regular ·
La différence de prix entre un bus VIP (14 sièges inclinables) et le train couchette est faible. Par contre, le train est clairement plus confortable.
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir,

Regardez sur le site iranrail.net.vous y trouverez les informations dont vous avez besoin.

Cordialement

Similar discussions

You might also like