Distances en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à vous tous

quelqu'un sait il où je peux avoir une carte des distances en les villes principales de la république dominicaine ? D'autre part je cherche la distance qu'il y a entre le village de bayahibe et le park manati ? Est-il plus sûr de choisir de louer une voiture ou d'utiliser les taxis ? Dans le village de bayahibe trouve t-on des boutiques ? Merci pour éventuellement ces renseignements .
paradise pam
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour

Maniti park est à Punta Cana donc 1h30 de route au départ de Bayahibe et en plus ça ne casse pas 3 pattes à un canard.
WI Willcox Veteran ·
Voici un lien vers une carte avec echelle en miles et kms qui te permettra d'évaluer les distances : http://www.caribbean-on-line.com/islands/dr/drmap.shtml

Vu la conduite dominicaine et l'état des routes là-bas, je te déconseille de louer une voiture. Le taxi est cher (surtout si c'est pour aller de Bayahibe à Bavaro !). Le faire en excursion, ou plutôt en gua-gua. Maintenant, fais comme tu veux, je pense qu'il y a mieux à faire en RD que de visiter ce parc qui n'attire les visiteurs que pour aller "nager" avec les dauphins (pour +/- 80$ les 5 mn passées avec eux 😕 !).

Quant aux boutiques, tu en trouveras bien évidemment, comme partout, à Bayahibe. 😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais

Similar discussions

You might also like