Original post
Quelqu'un peut'il m'expliquer comment fonctionne un ATM, sur quelles touches faut-il appuyer, etc...J'ai lu sur ce forum que le montant maximale pour un retrait est de 10 000 rps soit environ 150 euros, est-ce exact ?
Merci d'avance pour vos précieuses informations.
"Le voyage est une espèce de porte par ou l'on sort de la réalité, comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un reve." -G. de Maupassant
"Dans un voyage le plus long c'est d'arriver à la porte". -Varron






