Distributeurs à Bohol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour. Une petite question pratique car j'arrive dans les prochains jours sur bohol. Sur bohol trouve t'on des distributeurs à tagbilaran, alona beach et panglao? ou on peut aussi en trouver ailleurs.
BR Brunorancy Regular ·
Bonsoir,

Oui, tu as des distributeurs de billets à Tagbilaran.Tu seras limité à 10 000, peut-etre 20 000 pesos pour retirer à chaque retrait aux Atm(dans la plupart des banques philippines).Tu auras environ 200 pesos de taxe pour chaque retrait + les frais de ta banque (ce qui fait beaucoup de frais).Ne pas oublier de prévenir ta banque avant ton départ aux Philippines.Sinon, tu as aussi la possibilité d'apporter des euros et de les échanger à l'aéroport par exemple ou dans un money changer .(ou au cas ta carte ne fonctionne pas)

J'ai pas le souvenir d'avoir vu une banque à Alona Beach(c'est tout petit) il y a deux ans. Bonnes vacances[;)]
bruno
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Racket des banques Philippines, 250 pesos par retrait de 10000 ! Plus cher que la com de change des banques européennes .
cottet
ME Mendikoa Regular ·
Bonsoir merci pour la réponse. Je suis déjà sur cebu. Et des money changer on en trouve sur bohol ?
BR Brunorancy Regular ·
Oui, c'est sur que tu en trouveras à Tagbilaran...[;)]
bruno
Changez le maximum à cebu City, Rajah park ou SLB juste à côté
cottet
ME Mendikoa Regular ·
Pour information pour d'autres voyageurs il y en a un à bohol bee farm.
Ça peut servir pour ceux qui n'ont pas le choix ou préfèrent se faire escroquer plutôt que de partir avec des espèces !
cottet

You might also like