Dix jours dans le Sud marocain fin avril/début mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à vous amis voyageurs et amies voyageuses 😏,

Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour Marrakech : arrivée fin avril retour début mai, pour passer 10 jours et 11 nuits au Maroc.

Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, aussi nous nous tournons vers vous pour nous conseiller dans la préparation de notre voyage, qui sera pour nous une découverte de ce merveilleux pays. Les idées que l’on a : aller à Ouarzazate, faire une excursion dans le désert en dromadaire, visiter Essaouira et Safi, et bien sur visiter Marrakech. Surtout nous aimerions ne pas être sur la route tous les jours mais prendre notre temps et profiter

Avez-vous des idées d'itinéraires à nous proposer? Des conseils ? Des lieux à ne surtout pas manquer? Merci d'avance pour vos réponses et précieux conseils 😉
DU Dupontel07 Regular ·
pour avoir une idée des temps de trajets à partir de marrakech: désert mahmid ou merzouga 10h essaouira 2h30 Safi 3h
DO Dometpat ·
merci pour ces précisions😄
DE Desert75 ·
bonjour d'abord bienvenue, les regiones qui faut pas manquer son le desert surtout merzouga ouarzazate et marrakech. pour plus de informations voici mon adress e mail desert75@hotmail.com
TH Theo81 Regular ·
a votre place une fois a ouarzazate je prendrais la direstion du sud vers le desert gorges todra et gorges du dades la rote vers agadir n a pas grand interet
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

S'il y a une destination que tu peux sans doute oublier sur une période aussi courte, c'est Safi .......... Moi, je n'y vais que lorsque je séjourne à Oualidia. @+

Similar discussions

You might also like