Dix jours en Floride en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous préparons un séjour de 10 jours en Floride fin octobre 2018.

Ébauche du programme :

arrivée et départ d’aéroport de MIAMI location voiture 2 adultes + 1 enfant de 11 ans 3 premiers jours KEYS (hôtel à Marathon Seascape Motel & Marina pour 3 nuits) 2 jours everglades + shopping Florida Keys Outlet Marketplace (2 nuits holiday inn Florida City) 2 jours Naples/Fort Myers/sanibel (couchage non déterminé) 3 jours Miami (couchage non déterminé)

Nous avons déjà fait deux road-trip dans l’ouest de 3 semaines chacun. Nous souhaitons rester au minimum 2 nuits à chaque étape.

Voici les premières interrogations que nous nous posons :

Où dormir à MIAMI sur Miami Beach (type : the national) ou proche aéroport (type : Pullman Aéroport) et déplacement en voiture pour visiter (domwtown, Miami Beach, etc...) ? Où dormir 2 nuits pour découvrir NAPLES/FORT MYERS/SANIBEL ? Où faire du shopping, nous connaissons les premiums outlet de Las Vegas, nous avons vu qu’il y en avait un proche de Florida City ? Y a-t-il mieux ailleurs sur notre parcours ?

Merci d’avance pour votre aide.
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Alexandre,

Tu ne cites pas Orlando : c'est un choix ? De même, nous sommes toujours allés en Floride en printemps ou en été, donc je ne sais pas si mes conseils valent pour la période où vous voyagerez.

Je ne connais pas la route pour et depuis Key West, mais le classique à faire en quittant KW, c'est : - J1 : Key West, Everglades, nuit Florida City - J2 : Naples ou les environs.

Tu ne précises pas ton budget ni vos habitudes, mais l'été dernier nous avons découvert avec plaisir et étonnement le très correct Days Inn Suites Fort Meyer Near JetBlue Park. Sa localisation permet de rayonner sur Naples, Sarasota, Fort Meyer, Sanibel Island. Et même de faire un A/R journée pour les Ellenton Premium Outlets ce qui t'évitera de rester une journée supplémentaire à Florida City.

J'aurai prévu une journée de moins à Miami que j'aurai reporté sur la partie Naples, etc ...

Cordialement, Caussat
ML Mlouise69 ·
Bonsoir, Pourrais tu me donner le budget pour un voyage en famille?

Similar discussions

You might also like