Dix jours à Phuket mi-octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Coucou les voyageurs!

Nous partons (mon mari et moi) mi-octobre à Phuket pour une petite dizaine de jour. Voyage un peu "précipité" puisque rien n'était prévu et un bon plan sur internet plus tard, nous voilà en possession de nos billets d'avion et d'un bon plan pour l'hébergement.

Nous adorons voyager mais détestons faire les touristes de base, genre plage recto-verso, zoo... Nous adorons la nature, crapahuter, chercher, découvrir, se baigner dans des rivières glacées (peut-être pas en Thaïlande 😉), marcher hors des sentiers battus, rencontrer les locaux, manger assis par terre....

J'attends donc avec impatience vos bons plans, parce que voilà quelques jours que je zieute sur internet et que les mêmes endroits hyper touristiques me sont s'en cesse proposé et je dis STOP! 😛 Peut-être même que vous avez un bon plan logement pour les 3 derniers jours de notre séjour, genre petite hutte perdue sur le bord d'une plage paradisiaque (j'en demande peut-être un peu trop)....???

A vous les z'amis! 🙂
SA Salsa3 Globetrotter ·
rencontrer les locaux, manger assis par terre....

essaie ceci http://www.phuket101.net/2011/02/mor-mu-dong-restaurant-chalong.html

du site donné par Djay1212.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
DJ Djay1212 Regular ·
rencontrer les locaux, manger assis par terre....

essaie ceci http://www.phuket101.net/...taurant-chalong.html

du site donné par Djay1212.

😄😊 Ce site c'est pas moi qui l'ai fait, non plus... par contre j'l'aime beaucoup... Pleins de bons plans, de bons articles, de belles images. La signature sur toutes les belles photos qu'on y voit, ce serait pas le thuan de VF, par hasard?
Cela aussi passera
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ce site c'est pas moi qui l'ai fait, non plus...

oui, je pensais bien.

ce serait pas le thuan de VF, par hasard?

j'ai eu aussi le même réflexe, mais non, ce n'est pas Notre Thuan.😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
C très juste 10 jours mais bon quand on ne peut pas faire autrement.. en espérant pour vous que le temps soit pas trop mauvais. La mousson c'est encore la période et donc si ça se prolonge ça sera la loterie pour avoir de belles journées... sinon vu le peu de temps sur place choisissez un coin pour vous poser et faire des excursions au départ de votre hôtel... kamala beach , rawai beach, bangtao sont des plages pas trop blindées de touristes à cette époque... la saison démarre surtout fin novembre

pour votre prévisions de 3 jours dans une petite hutte faut pas rêver....il faudrait que vous alliez de côté de koh lanta

ou alors à la rigueur allez voir cet hôtel : vous pouvez le réserver sur booking .com sans payer d'avance la CB ne sera pas débitée : http://www.booking.com/hotel/th/bamboo-heaven-home.fr.html?label=gog235jc;sid=1752deeac9d82a27ae6c737bdcd6d1d2;dcid=2

il ya d'autres choix chercher un peu il ya bcp de post à ce sujet......

Similar discussions

You might also like