Dix jours à Phuket, trop court?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FS
Bonjour, j'ai 10 jours à passer dans le sud de la Thaïlande, je pensais rester à Phuket pendant les 10 jours. Car on m'a dit que Phuket était génial. Est-ce trop court?
NO Nophombem Regular ·
hello

largement suffisant pour pouvoir faire des visites et profiter de la plage😉 bonne vacances
AS Asiawis Globetrotter ·
suffissant oui, phuket c'est sourtout la detente, plage quelque occupation parci par la.. si tu n'es pas fan de bronzette et souffrant de bougeotte aigue, 10jours c'est bien assez...=)

mais les vacances sont toujours trop courte.....
FS Fsaillofest ·
donc ca ne vaut pas le coup de voir d'autres plages que phuket? genre krabi ou autres?
TH Thierry3468 Veteran ·
Tout dépend de ton budget ....Phuket n'est pas un endroit très bon marché .Il est vrai qu'une multitudes de sollicitations existent et que cette ile a basé sa stratégie sur une clientèle aisée.J'ai vécu 9 mois à Phuket et j'ai apprécié cette station balnéaire à la mode.Mais, il convient d'éviter certains lieux comme Patong qui ne valorise pas cet endroit paradisiaque.Il faut savoir s'éloigner des sentiers battus pour apprécier réellement ce lieu magique.Il est dommage de se limiter à Phuket car la Thaïlande a d'autres atouts à faire découvrir .Pour apprécier la Thaïlande , Phuket n'a rien de représentatif pour ce pays.C'est une station balnéaire très cosmopolite qui pratique un tourisme de masse:grosses usines à touristes, attractions et distractions à profusion....C'est parfois un peu lourdingue.Tout dépend de ces attentes mais aussi de son budget...C'est comme Pattaya qui peut convenir à ceux qui recherchent la défonce et le stupre.Bon séjour .......
thierry3468
PU Pumpui Globetrotter ·
salut

5 jours Phuket et 5 jours Krabi, Phi-Phi ou Lanta serait une version sympa aussi, histoire de voir un peu ailleurs. Surtout que c'est pas trop éloigné.
In the world there are no foreigners, only friends
DI Dive2phuket ·
Salut,

Non, c est top comme duree, de toute facon c est toi qui juge, sur quoi faut il s appuyer pour dire que c est long ou court ? Moi je vis et travaille ici, en principe les touristes font entre 1 et 3 semaines, mais une c ets peut etre court, sauf si les activites sont ciblees @+, Christian
Bien à vous !

Similar discussions

You might also like