Dix jours au sud Vietnam: Delta du mekong et plage tranquille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'ai deja voyagé en thailande, malaisie et cambodge. Je pars fin octobre pour une mois en asie et je souhaite passer 10 jours dans le sud vietnam. Quel conseil pourriez vous me donner pour une plage tranquille, pas forcément paradisiaque mais sans trop de vague loin des resorts et des familles. Au cambodge j'ai adoré l'ile du lapin, je ne sais pas si il y a l"'équivalent "au Vietnam. Quel conseil d'itinéraire pour le delta ? louer un vélo est ce une bonne idée ? Nous voyageons a deux, avec des sacs legers.
AB Abalone Globetrotter ·
une plage tranquille, pas forcément paradisiaque mais sans trop de vague loin des resorts et des familles

Essayez Cù Lao Câu et vous verrez🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Choupette7 ·
Bonjour Abalone, Merci pour ta réponse rapide je note ta suggestion mais je ne suis pas sure que début Novembre soit une saison propice pour le centre du vietnam. je viens de voir que l'ile était a coté de Hoi An. Quel peut etre le climat sur l'ile en cette saison ? Une grosse averse par jour ou au contraire un ciel chargé et des pluies ininterrompues ?
AB Abalone Globetrotter ·
je viens de voir que l'ile était a coté de Hoi An.

Je ne parle pas de Cù Lao Cham au large de Hoi An, qui est à 500 km au nord de Cù Lao Câu🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Choupette7 ·
Oups, merci pour la précision, je suis rassurée. Tu peux m'expliquer rapidement comment on se rend sur ce petit bijou ? merci
CH Choupette7 ·
A 3 jours du départ j'hésite toujours sur mes etapes dans le delta, j'avais pensé a aller sur 9 jours a :My tho / ben Tre ( 3 jours), Tra Vinh ( 2 jours), can Tho, Chau doc, et enfin 2 jours de plage a Ha tien. Ce qui me gene c'est les 10 heures de bus pour rallier HCMV de Ha Tien. Qu'en pensez vous ? Si on va a la plage ensuite vers Muy ne , est ce que ca vaut la peine ? Merci

Similar discussions

You might also like