Dix jours de trek en autonomie au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

Je part les 3 premières semaines de septembre au Kirghizistan pour faire 10 jours de trek en autonomie. Je ne suis pas habitué de la haute montagne du coup voici quelques question en vrac:

- Est ce qu'il y a une région moins montagneuse avec des steppes? (et des rivières aussi pour boire😉) - Ou me conseiller vous de loger à Bichkek? - Je marche toujours en chaussure basse... est ce qu'a cause du climat je devrais prendre des chaussure haute? - Est il facile de trouver des transports sur place? - Peut on directement retirer de l'argent dans un distributeur en arrivant en ville ou même dans l'aéroport?

Merci d'avance
PA Pacoloco Regular ·
salut, je reviens d'un mois ya une semaine et: - tu peux tracer sans etre un habitué de haute montagne un peu partout (song kol, suusamyr, issyk kol, sary chelek, etc...) tu marches et ça ira partout ça!! - sakura guesthouse, pas cher, neuf et sympa pour des plans de voyageurs. - chaussures hautes, moi je préfère car c'est qd même bien rocailleux et ça monte pas mal des fois, après si tu fais que du plat, évidemment... - transports très faciles partout à trouver (bus, taxis partagés, taxis privés) - si carte visa, facile de retirer dans pas mal de villes. Si master, alors là à part bishkek (plusieurs banques faciles à trouver) et à osh (2 DAB de la kazkommerzbank dont 1 bien caché qui m'a sauvé la mise car sinon j'étais bon pour me taper un A/R à bishkek pour du fric!!), rien du tout. ya un changeur à l'aéroport mais le taux est pas terrible. ya aussi des DAB. bon trip , hésites pas , pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...

Similar discussions

You might also like