Dix-neuf jours en Malaisie (août): avis d'itinéraire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple plutôt routard partant en malaise ce mois d'août. Étant donné qu'il s'agit de notre premier séjour dans ce pays, nous avons établi un itinéraire provisoire, et aimerions avoir un avis et vos éventuelles propositions.

Voici notre itinéraire : 1.kuala lumpur 2.kuala lumpur 3.Cameron highlands 4.Cameron highlands 5.ile de Penang - Georgetown 6.ile de Penang - Georgetown 7.ile de Penang - Georgetown 8.kota bharu 9.iles perhentians 10. iles perhentians 11. kota bharu - jerentut 12. kuala tahan 13. mersing 14. tioman 15. johor bahru 16. singapour 17. singapour 18. kuala lumpur 19. kuala lumpur

Merci d'avance.
LE Lexa Veteran ·
19 jours ça va très vite en plus se faire chier avec les transports (bien que confortable), mais dans la chaleur humide:

_faut mieux éliminer certaines villes et passer plus de temps à Penang ou dans les Perenthians.D'ailleurs pas mal de voyageurs finalement une fois arrivé aux Pérenthians ne continuent plus leurs voyages _Kuala Lumpur je garderai ça pour la fin et je m'y attarderai pas

Après ça dépends de vos objectifs...

Moi j'aurai 19 jours je vadrouillerai pas à droite et à gauche comme ça.
NE Neena67 ·
Aurais tu une suggestion d'itinéraire ? Si il te plaît.
LE Lexa Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?search_string=itin%E9raire+malaisie&do=resultats_recherche&search_optimization=Yes&recherche_colonne=1

Tu trouveras ton bonheur😉

Similar discussions

You might also like