Dix-sept jours en Thaïlande: restaurants, visites, plages...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, je pars le 15 février, avec un amie, sac sur la dos en Thaïlande. L’itinéraire est fait: - bangkok: 2 jours; - krabi et alentour: 4 jours; - phi phi: 2 jours; - ko lanta: 2 jours; - ko lipe: 3 jours; - retour à bangkok deux jours avant le départ de notre avion. On se rend dans le sud en avion. Ma requête est simple, afin de ne pas passer à côté d'incontournables et de petites perles bien cachées des sentiers battus, avez vous des adresses de resto, de bar simpa, de lieux à ne pas manquer, de plages exceptionnelles, bref des petits conseils etc... et pour cela quoi de mieux que de demander aux experts de la Thailande! en vous remerciant par avance!🙂
Charlie
CA Carole83 Regular ·
bonjour charlie sur bkk tu as soit les foodstreet ou plus luxueux les diner croisiere, l elephant bleu et plein d autres bkk est tres riche culinairement parlant! pour les bars ne pas manquer les bars en hauts des gratte ciels:vertigo, moon sky bar pour les lieux ne pas manquer la cité historique:wha pho et grand palais, les klongs assurement:promenade avec thuan sur les klongs c est indispensable!, chinatown... pour koh phi phi la plage c est maya bay plage idylique mais bourré de touriste, endroit ou a ete tourné le film la plage avec de caprio faire du snorkelling ou mieux une plongée bouteille le reste je connais pas voila bon voyage

Similar discussions

You might also like