Djibouti

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à tous,

Voici le lien vers mon site sur Djibouti ou ici d'ici quelques jours car je vais changer l'adresse. Je l'avais commencé il y a presque deux ans lorsque j'étais là-bas. A ce jour il est terminé à 99%. Bonne visite à tous et @ bientôt

Emma
MA Mahaut ·
J'AURAIS AIMÉ VOIR VOTRE SITE, mais je ne le trouve pas… J'ai vécu 6 ans là-bas et je rêve d'y retourner pour un bref séjour. Toules les infos sur la situation actuelle seraient les bienvenues, par ex. entre autres, PALANDRI (le père) organise-t-il toujours des balades à Moucha et Mascali…
CCRSM
DJ Djiboutien ·
Bonjour, C'est maintenant qu'il faut venir à Djibouti car la ville est tres propre et tous les ronds points ont été refaits et décorés pour la venue du COMESA. La situation actuelle est stable et tranquille surtout quand on a un comportement normal avec les Djiboutiens. Tout le pays est en circulation libre et aucune interdiction actuellement. Les paysages sont verts et on vit bien au sein de ce peuple généreux et sympathique. Séb

You might also like