Documentaire sur l'Indonésie le 1er juillet 2011 sur Arte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Selamat malam !

Juste pour informer ceux que ça intéresse : Ce vendredi 1er juillet à 23h, arte présente un documentaire sur l'Indonésie "les démons de l'archipel" dont voici le thème : "Un portrait éclairant de l'Indonésie, démocratie naissante qui cherche sa voie, hantée par ses vieux démons : terrorisme, corruption, surexploitation des ressources naturelles, inégalités..."

Plus d'infos ici

A+
AR Arnaudbarrie ·
Merci pour l'info hâte de voir ce doc
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Terima kasih 😉

C'était tellement laconique - 23.00 Les démons de l'archipel - dans mon hebdomadaire de programmes télés 😕
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
DA Dauclair Veteran ·
Ben tout pareil ! C'est vraiment parce que je suis tombée sur un article qui en parlait...

sama sama 😉
MA Mabas ·
Merci pour l'info !. je l'ai regardé et c'était intéressant. C'est visible en ligne pour quelques jours : http://videos.arte.tv/fr/videos/les_demons_de_l_archipel-4002542.html

Similar discussions

You might also like