Documentaire sur la Malaisie ce soir sur la Cinq (15 juillet 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
20:35 Jeudi 15 juillet sur FRANCE 5 Sous-titre : La Malaisie
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour être précis, le titre de cette série de documentaires consacrée à la gastronomie des pays d'Asie est "Saveurs d'Asie". Ce soir, c'est en effet la Malaisie.
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour §

Je ne savais qu'il s'agissait de gastronomie ! cela m'emballe moins ! mais bon, je vais tout de même jeter un oeil et tendre une oreille !!

Il est rare que l'on parle de la Malaisie , ceci est une bonne chose.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FU Funny071 Regular ·
C est peut etre pas ton domaine favori, mais la gastronomie Asiatique est l'une des meilleures du monde...!!!!!!!!!!!!!!!Ca va etre interressant qd meme! En tou cas quelqu un sait si on peut les voir en streaming sur le net (je suis a Montreal)??j vais aller voir sur le site,

bye;) et bon appetit!!
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
LE Lepiaf Globetrotter ·
J'ai regardé le docu et je me suis régalé 😏. Heureusement que j'avais dîné, sinon cela aurait été trop dur.
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! Documentaire sympa, qui donne envie d'y retourner ! une fois de plus ! Quand à vos nombreux point d'exclamation (!!!) cela m'a bien amusée ! ils sont signe de bonne humeur 😉😉 à +
MA Mamumu ·
hello l'emission etait super je suis en ce moment a K L et je recherche le nom du resto de Kuala Lumpur ou est cuisine le steak gresillant merci

Similar discussions

You might also like