Documents nécessaires pour vivre six mois en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour

j aurai une petite question a vous poser.... en etant française si je veux partir vivre en thaillande faut avoir un visa ?? que se qui faut avoir comme papier pour partir vivre 6 moi a l etrangé
PE Penbopen Regular ·
en etant française si je veux partir vivre en thaillande faut avoir un visa ??

oui, et heureusement, sinon il y en aurait plus.
EM Emilielota ·
bien sur qu'il faut un visa au dessus d'un mois de tourisme en thailande tu peux avoir un visa de 2 mois plus 1 mois sur place, apres tu rentres dans les complications et surtout d'amuse pas à dépasser la date de ton visa. christian
emilie lota
BE Benamin ·
Pour vivre 6 mois pas de probleme tu va te faire un visa touristique double entrées a l'ambasade de thailande en france ! Ce qui te donneras le droit a 2 mois en thailande ensuite tu sor du pays et tu re rentre et tu auras de nouveaux 2 mois ce qui te fais 4 mois deja sauf que ensuite a la fin de ta premiere entrée tu va ds un bureau d'immigration et tu peu racheté 1 mois supplementaire ( 1600 baths je crois) ce qui fais que tu sortira du pays pour la premier fois qu'ou bout de 3 mois. et a la fin de ta 2 eme entrée tu peu refaire pareil....

ensuite si tu dépasse la date de ton visa tu devras payé 500 bath par jours depassé !!!

ps : pour info en ce moment le visa tourist est gratiut

Similar discussions

You might also like