Dois-je réserver mon billet de train Dublin - Killarney?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous Voilà, mon 3ème voyage en Irlande approche à grand pas (je pars dans 2 semaines!). Je ferai Dublin-Killarney en train (le plus rapide apparemment) et je me posais la question si je devais réserver mes billets de train à l'avance? En Angleterre, c'est beaucoup moins cher de réserver à l'avance. Par contre si je réserve, que l'avion a du retard et que je loupe mon train, que va-t-il se passer?

Les billets sont-ils vraiment plus chers le jour J?

Là j'en ai pour en gros 60 euros l'aller retour...

Merci pour votre aide
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Dublin - Killarney sans réduction (aller-retour sur des jours différents), c'est 88 euros. Si vous ratez le train, vous pouvez prendre le suivant moyennant 10 euros de pénalité donc, dans votre cas, ça reste plus intéressant d'acheter le billet en ligne. http://www.irishrail.ie/...mending-reservations
NO NottingHill Regular ·
Merci pour l'info, c'est sympa. Je vais réserver de ce pas, en gardant une marge. Sinon O'Connell-Street (j'y arrive en bus de l'aéroport) à Heuston, c'est jouable à pied?
AU Aurore038 Globetrotter ·
A pied, ça fait une bonne demi-heure. Un peu plus avec un bagage. Mais sinon, il y a le 747 Airlink qui va directement de l'aéroport à Heuston.
NO NottingHill Regular ·
Merci beaucoup

You might also like