Dollars ou bahts en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Il me reste encore des dollars d'un précédent voyage : peut-on les utiliser en Thaïlande ou les bahts sont-ils l'unique monnaie utilisable sur place ?

Merci pour vos réponses ! Napoli 98
LI Lili013 Veteran ·
évidemment que vous pouvez échanger vos dollars qui vous restent sur place comme dans bon nombres de pays d'ailleurs. ou gardez les pour une prochaine fois dans un autre pays en espérant que le dollars remonte après les élections américaines!!!!! certains le pensent.. nous n'en croyions rien du tout de notre côté

vous aurez plus de bath avec les euros aussi par rapport au change du dollars qui est pas très élevé
NA Napoli98 Regular ·
merci pour votre réponse et bonne journée... Nap 98
TA Takaten Regular ·
Seule et unique monnaie acceptée en Thailande: le brouzouf! Attention, ils rigolent pas avec ça!
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
TI Tintin4233 Regular ·
tu change tes dollars en bath et tu utilisent les bath. Pour infos les garder sert à rien la parité dollars/bath est identiques à la parité euros/ baths et ce quelque soit le rapport entre le dollar et l'euro. Si c'est vraiment nécessaire je peux te faire un cours monétaire mais mois si j'avais des dollars, je les changent et j'en profite plutot que de thésauriser et miser sur une "éventuelle " hausse
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
LE Lepiaf Globetrotter ·
D'accord avec tintin, spéculer sur une poignées de dollars, de brouzoufs ou de n'importe quelle monnaie de singe ne sert à rien ; pour espérer gagner de l'argent sur le change, il faut jouer gros. Tu as des dollars, dépense-les.

Similar discussions

You might also like