Dollars en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je voulais savoir, si on peut utiliser les dollars en malaisie? Notamment pour prendre des billets de train au départ de l aeroport de KL? Merci laurent
AL Alex6kl Regular ·
Bonjour,

De quels dollars parlez-vous?

Alexis
Alexis AWT http://anotherwaythere.com | Blog de voyages > Accèdez aux sites touristiques du Monde et plus encore ! FB > https://www.facebook.com/anotherwaythere
LO Lorenzzo3177 ·
Des dollars americains...
AL Alex6kl Regular ·
Tu pourras surement les utilisés moyennant un taux de change pas très intéressant. S'il n'en veulent pas ils te redirigeront vers l'un des nombreux bureaux de change de l'aéroport (les taux y sont aussi très élevés).

Cdlt, Alexis
Alexis AWT http://anotherwaythere.com | Blog de voyages > Accèdez aux sites touristiques du Monde et plus encore ! FB > https://www.facebook.com/anotherwaythere
LO Lorenzzo3177 ·
disons que je reste deux jours à KL, alors c etais pour payer le billet de train de l aeroport à la gare centrale, faire qq achats et qq visites, donc je voulais essayer de ne pas faire de change ou tres peu...

You might also like