Dollars taïwanais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Est-il possible de faire le change directement à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle ou faut-il le prévoir à l'avance? Merci d'avance.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour, Est-il possible de faire le change directement à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle ou faut-il le prévoir à l'avance? Merci d'avance.

Bonjour,

Il n'est pas utile d'acheter des TWD à l'avance : vous pouvez changer des EUR à l'arrivée. A moins que cela n'ait changé depuis trois ans, les bureaux de change des deux aéroports de Taipei (TPE et TSA) ont des taux de commissions très raisonnables (3%, de mémoire; ce n'était pas mieux en centre ville). Des bureaux de change d'aéroport qui ne matraquent pas les voyageurs, c'est suffisamment rare pour le souligner.
MR Mrbruno886 Regular ·
Bonsoir Il faut changer votre argent en arrivant a Taiwan , on dit souvent que le taux de change est toujours meilleur dans l'aéroport .
MA Marathon Globetrotter ·
Bonsoir Il faut changer votre argent en arrivant a Taiwan , on dit souvent que le taux de change est toujours meilleur dans l'aéroport .

Bonjour, Non, j'avais le même taux de change dans une banque du centre ville, à deux pas de la gare, mais il fallait souvent attendre assez longtemps son tour.

You might also like